Corse sud classic rallye

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Bonjour la compagnie.Je voulais vous faire profiter de quelques images d'un rallye d'ancienne qui se passe en Corse et que je fais habituellement en tant bénévole organisateur avec un copain de 30 ans qui lui est le coach.. de la manif.Alors c'est un copié collé mais comme cette année je ne me suis pas rendu en Corse j'essaie de faire profiter..Vous me direz si c'est intéressant.Voilà les Amis.Ils sont partis hier mercredi soir sur l'ile de beauté.... : Alain parmi les coupes et qui pense déjà à celles de l'année prochaine...Comme je ne vais pas pouvoir suivre le rallye ... quelques images des voitures à l'embarquementUne superbe Fanalone.. HFUne belle 944Et les autresL'arrivée de nos amis Belges L'équipe à Verpro..... :Et de Bertrand Voilà pour le début..A +GG
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Corse sud classic rallye

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Quelques unes qui suiventA la suite
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Quelques autresCelle là tout simplement superbe... : Voilà les amis ... il en manque quelques unes mais je ne désespère pas de les avoir d'ici la fin du rallye grâce à mon reporter spécial envoyé""spécialement"" sur le rallye..J'espère tout simplement qu'il aura emporté son APN... : re les enfantsD'autresÇa y est tout le monde est à bord...On va pouvoir dispatcher les cabines..Voilà c'est e débarquement à Propriano City...L'arche à l'entrée du parc. à Porticcio
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

actualité en live.... ou presque...On finalise les inscriptions et on retire les plaques de rallye et les road booksLe parc et vérifications techniques.On resserre les bougies..... le briefing....Bertrand et sa compagne très très attentifs aux remarques du grand YAKA et du Directeur de course....et c'était à la tombée de la nuit.....Le départ de l'étape de nuit.Voilà , je vais essayer de suivre et de vous faire passer les infos dès que possiblePapa 2A sur le départ...Et la suiteQuelques petits soucis pour la Capri RSPetit bout de la très belle R5 G2 Corse qui participe au rallye.. ( j’attends les photos)Voilà , cette année ,je ne suis pas avec eux mais je ne les quitte pas des yeux..... :
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Hier matin ...vers 9 clok .Départ de l'ES 1Une superbe et toute neuve Made in CorseAu repas hier soir....Remise du challenge de l'étape de nuit..Le challenge Miro .. non d'un ancien vainqueur du rallye disparu trop jeune..Depuis trois ans maintenant un petit hommage lui est rendu chaque fois.C’était un Espagnol très très sympa et qui roulait en golf GTI.Et pour le plaisir
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

On continue presque en direct mais '' moi"" ils me manquent les collègues... : Quel parc... : Un peu de bricole avant de partir :rouge: Les Insulaires se consultent....Petits conciliabules sur le road book.... Au départ de l'ESGiancarlo!!! ton Alpine elle me botte.. On est pile poil à..... l'heure... Ahhhh ! ces routes Corses....Arrivée ..ce midiParc du Liamone.....Au restoUn partie du Staff et non des moindres....En grande discutionLe coach avec le lunettes noire... AlainEn face ...""le frisé"" Le directeur de course .. Serge....A droite Nicole , la journaliste de Rétro course ... comme l'année dernière elle nous fera surement trois pages :bravo: :bravo: A gauche Marie Jo dite Choupaya .. Mme Alain.....Ambiance..... ( Clic sur le lien..)http://www.facebook.com/photo.php?v=351 ... 391&amp…Le chef n'en perd pas une.... :obelix: Alain ... attention elle est mariée à un Corse..à l'heure qu'il est ils roulent vers de nouvelles aventures.....
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Je tiens à resignaler que se ne sont pas mes photos... mais celle de mon envoyé spécial sur le rallye...... Airbus or not aibus ?????Arrivée au Coralia, à Porticcio, se soirEt là maintenant à l'heure qu'il est , les pleins sont fait pour demain ,peut être un bain dans la piscine de l’hôtel , la douche et ensuite très"" z'important......""Apéro terrasse .. . avant le repas.
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Voici celle que l'on attendait.Elle est arrivée un peu tard et pour cause..L'épreuve de cet apm... s'est terminée en balade sur le camion.Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'ils pourront réparer pour la dernière étape de demain.GG
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Bien le bonjourComme l'a dit notre ami Réghiu , il pleut sur la corse...et après ces quelques jours estivaux ... il refait un tantinet froid...Ce matin on a ressorti les doudounes et autres polaires.Donc après une nuit agitée... voir sur la photos les petits bouts d'arbres arrachés par le vent (au sol)Donc la pluie s'est invitée pour ce dernier jour de rallye.Au départ petit soucis pour l'AC CobraElle va rejoindre Propriano ( au bateau et ville de départ vers le continent ce soir ) par camionPar contre la belle Ascona à réparé ses bobos et est au départ ce matin..Nos deux photographes au départ... ils suivent en moderne..... :scratch: :scratch: Enfin si on veutVous avez vu la radio????Ça existe encore les postes a cassettes ?– avec Nicole Poulet ( rétro courses ) et Gilles Perez ( photos ).Au départ La belle de Giancarlo...... en tête du rallye ce matin ... Un superbe et très explicite road bookDeux courageux ....Même pas peur ... de la pluie.Il n'y a pas mal de monde en ce moment sur les route de la Corse.A suivre
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Corse sud classic rallye

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Superbes photos, merci à toi!
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

De rien Carpou..Bonsoir les amisAinsi s'achève...Les vainqueursEt c'est une Alpine qui gagne.....La voilàLe podiumLes résultatsLes récompensesEt le bouquet final .....La fine équipeJe dois ajouter tout de même sans chauvinisme aucun...... qu'il manque les deux meilleurs...La Michèle et son copilote pour la Corse .. le GG : Bonne soirée les amisJe pense qu'il y aura surement d'autres images....GG
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Corse sud classic rallye

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 16:43

superbe reportage !!! félicitations ! et merci d'avoir partager ca
Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Corse sud classic rallye

Messagepar gégé 13 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Merci Dolfhy On embarque... Petit embouteillage très sympa avant le départ....Et c'est parti.......Voilà : ils sont partis pour une longue route , pour certains 1000 km et plus.. : Mais RDV est pris pour l'année prochaine... ils reviendront tous.....promis jurés...Ainsi s'achève donc le Corse sud 2012....Mais je crois savoir que d'autres photos ( de la part de nos amis Belges ) vont surement venir terminer ce petit CR..Merci pour votre attentionGG
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Corse sud classic rallye

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Sacré belle collection d'oldschool
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Corse sud classic rallye

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 16:43

Superbe

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités