Dernier message de la page précédente :
Peut-être passé en Alsace ??mesterial a écrit : Non, j'étais pas dans ta partie de la France![]()
Je sais c'est la même partie mais la montagne nous sépare
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Peut-être passé en Alsace ??mesterial a écrit : Non, j'étais pas dans ta partie de la France![]()
Non !mesterial a écrit : Alsace et nord, spareil !!![]()
Cuthallox a écrit :Non !mesterial a écrit : Alsace et nord, spareil !!![]()
![]()
![]()
C'est une vrai merde ce filtre habitacle a changer.Mathieu78 a écrit : Alors ce filtre habitacle, faut le changer tous les combien ? Tu as du retirer pas mal de truc avant de pouvoir y accéder ?
Crashoveryde a écrit :C'est une vrai merde ce filtre habitacle a changer.Mathieu78 a écrit : Alors ce filtre habitacle, faut le changer tous les combien ? Tu as du retirer pas mal de truc avant de pouvoir y accéder ?
La boite à gant est tres simple à retirer et ça prend quelques secondes.
Ensuite ya un cache en plastique qui est clipsé (certaines C4RS ont un mini ecrou, il me semble que c est du 5,5)
Il y a une bonne technique pour faire rentrer le filtre habitacle dans ce trou de 10 cm alors que le filtre en fait 20, c'est d'utiliser un elastique pour t'aider à compresser le filtre habitacle et te faire moins chier a le rentrer dedans du coup car tes mains n'ont pas besoin de compresser le filtre et sont donc plus libres pour faire rentrer le filtre dans son logement (de merde)
Petit merci au c•••••d d'ingenieur qui a pondu ça![]()
Ah ouai ?!...Moi qui pensait que déjà la c'était du high levelSebCo a écrit : Et encore le filtre habitacle d'une clio 4 ça va , y a bien plus chiant chez Renault ( Koleos 1 , kangoo 2 , laguna 3 )
Ah oui bien d'accord avec toi, c est une grosse clioSebCo a écrit : waip le Captur c'est un peu une grosse clio tu sais :D
En parlant du captur j'ai jamais aimé le premier model mais alors le nouveau qui vient de sortir franchement il est super beau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |