Problème direction assistée

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Touy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Problème direction assistée

Messagepar Touy » ven. 11 déc. 2015 16:14

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu le problème suivant: Clio 2RS Trophy

Lors de runs sur petits circuits sinuenx, la direction assistée ne fonctionne plus corrrectement au bout de quelques tours comme si l'huile se mettait en ébullition.

Configuration: Toute la direction est d'origine, 190'000Km, huile de très bonnequalité et neuve, pneus Toyo 16''

Le problème arrive sur un tout petit circuit très sinueux et court, et jamais d'en d'autres circonstances.

Merci pour votre aideTouy
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème direction assistée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:14

Avatar de l’utilisateur
Flycat59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[RS3] Problème direction assistée

Messagepar Flycat59 » ven. 11 déc. 2015 16:14

j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance. plusieurss personnes avec qui je roule sur circuit sont en clio 2 Rs également et ont a peu de chose près la même config que moi, n'ont aucun soucis, ils enchainent les tours comme les perles alors que moi au bout de 5 ou 6 tours j'suis obliger de lever le pied pour laisser refroidir...donc bon. peut-être que les RS3 sont plus sujettes a ce problème.en tout cas je compte bien y remédier prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Touy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Problème direction assistée

Messagepar Touy » ven. 11 déc. 2015 16:14

Je pense qu'n va poser un refroidissement sur le circuit DA, je te tiendrai au courant...SalutationsTouy

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, LeZiif, Rem38 et 57 invités