À mon "grand désespoir" j'ai plein d'idées et d'envies mais ne fait pas grand chose.....
Du coup j'ai acheté de nouvelles plaquettes Av et Ar chez Optimiz, les miennes vont sur leurs 1an.
Pour ceux qui aiment ou veulent tester les DS2500 à l'avant, le prix est très bien placé (140€ !). C'est une excellente plaquette pour de l'arsouille. Pour la piste ça semble juste pour les gros freineurs mais pour ça faudrait déjà essayer sur piste pour se faire son propre avis....
Comme mon disque doit être changé au prochain changement de plaquettes j'en ai profité pour faire un test avec l'EBC USR (rainuré) qui semble très bien s'associer aux DS2500 qui ont tendance à faire un peu trop de poussières....on verra bien mais vu les problèmes sur les disques d'origine (que je n'ai pas eu), je tente autre chose "d'équivalent", je ne m'attends pas à ce que ça soit meilleure mais juste fiable.
Sinon ce "stock" de pièces de rechanges est toujours lié à mon idée de faire un peu de piste avec (j'ai les crocs), mais entre les impératifs pros et le planning perso ça fait déjà 2 fois que j'annule ma sortie.
J'ai aussi tout le matériel pour changer disques et plaquettes.... Mais je n'ai jamais fait (ça n'a pas l'air compliqué).
J'ai donc tout mais ne fait rien !!!

J'aurais pu faire de la politique.......
J'hésite aussi à mettre des durites aviation HEL ou Goodridge (en jaunes

) mais je ne sais pas faire et n'ai pas de quoi purger le bébé.
Vous avez une préférence/recommandation entre ces deux marques ??? Les deux sont homologuées ???