Dernier message de la page précédente :
Merci! Oui en fait je me suis fait très rapidement à la largeur du train avant.wireliner a écrit : Magnifiques ces photos et le résultat avec les cales est sublime.
les roues arrivent pil poil sur l'extérieur, ni trop ni trop peu![]()

Je pense que les 16mm ne devrait pas être mal non plus mais avec les 20, c'est juste à hauteur d'aile sans toutefois dépasser. Il ne faut pas plus par contre!
Mathieu78 a écrit : Merci pour les photos !
Le seul truc que je trouve beau dans toutes ces photos c'est l'harmonie du feu de virage avec les feux LEDs.......
Voila, tout es dit !!!!
Sinon, je me suis permis de regarder quelques photos plus anciennes sur ton Album et les toutes récentes sontcomparativement !
Il n'y a pas "photo" le rendu est tellement plus......
Il ne fallait pas moins de 20mm, la ça à l'air pile-poil aligné sur l'aile.
Pour ce qui est de Kéké, entre la voiture et le bruit, il y a de quoi les attirer. Parfois c'est difficile de garder son calme.
PS:Didiou tu essaies juste de te rassurer en disant à ton "homologue de cales" que ça rend bien....![]()

Je pense que comme dit juste au dessus, il ne faut pas plus! Avec l'ET 68 des jantes d'origine Renault, c'est du pile poil. Avec du 16mm ça passerait aussi pas mal à l'avant particulièrement. A l'arrière, il en manquerait peut-être un peu, et encore... Je crois que la A&D de

Le look sans cale n'est pas non plus rédhibitoire. Je comprends ceux qui n'en mette pas et j'ai longtemps été de ceux-là! J'ai une formation de mécanique industriel, je sais très bien les contraintes qu'apportent le montage d’élargissures de voies sur les roulements. Je m'attends aussi à ce que mes copains pistards me disent que c'est pas bon, que ça casse l'équilibre du châssis. De toute façon, le seul endroit ou je peux vraiment exploiter le châssis et où les cales risquent d'être gênantes, c'est sur piste. Comme j'y vais 2 fois par ans (et encore, cette année c'est 0

Pour l'instant la seule chose que j'ai constaté et qui reste à confirmer, c'est une plus grande stabilité. Est-ce que j'ai perdu en vivacité? Là, d'après ce que j'ai vu hier soir, non. Le train avant reste plus large que l'arrière. Mais je vais le voir très vite si c'est pas le cas!
Ah bah les kékés, avec le caractère de l'atmo, sans même vouloir appuyer, elle chante la blanche. Alors ça n'arrange pas, c'est sûr! Bah, même si c'est saoulant, je commence à avoir l'habitude... J'essaie le plus possible de ne plus regarder dans le rétro.
Tout à fait! Attention à prendre les cales adaptées à la voiture. La 3RS a les ailes gonflés et c'est pas le cas de la 4RS. C'est vrai que les cales donnent encore un aspect plus posée. Très Rally!Didiou a écrit :Mathieu78 , c'est pas faux( de face ou de derrière, c'est vraiment mieux )
Sur la 3RS de Rémy des cales de 20mm ça va Nickel, mais sur la 4RS 16mm pas plus, car à l'arrière le bourrelets de protection des jantes du pneu est légèrement dépassant.
Je posterai une photo prise avec une règle posée contre la roue![]()

Par contre, déjà les trottoirs étaient ma hantise, là, ça va être un cauchemar! Heureusement que ce n'est pas mon Daily!!

J'ai pensé à toi quand j'ai fait ces photos avec toutes les Leds allumées. Tu remarqueras peut-être que les veilleuses ont une couleur légèrement plus chaude que les autres Leds. J'ai normalement pris toutes les Leds en "blanc pur" chez Led Perf, mais visiblement toutes les marques d'ampoules n'ont pas la même vision du "Blanc pur"!Cuthallox a écrit : Superbe résultat, ça met bien en valeur les BeBop qui sont assez discrètes ! Elle en impose sur la route comme ça, avec les voies élargies![]()
Je le répète, mais le résultat des Leds dans les phares est magnifique... Hâte d'installer les miennes![]()
Pour ma part, j'adore cette photo !!!Rem38 a écrit :