Dernier message de la page précédente :
.Ma Twingo RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Ma Twingo RS Gordini
L'hydrodipping, ça n'a rien à voir ! C'est comme une méthode de peinture, ça n'a de carbone que le nom !
- zzr37
- Nouveau Membre
- Voiture : TWINGO RS
- Departement : 37
- Slogan : Pas une CLIO , mais une RS TWINGO
Ma Twingo RS Gordini
oui effectivement rien à voir, moi j' utilise de la vrai fibre de carbone pour le recouvrement de mes pièces.mesterial a écrit : L'hydrodipping, ça n'a rien à voir ! C'est comme une méthode de peinture, ça n'a de carbone que le nom !
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Ma Twingo RS Gordini
Et c'est trop beau !!!!zzr37 a écrit :oui effectivement rien à voir, moi j' utilise de la vrai fibre de carbone pour le recouvrement de mes pièces.mesterial a écrit : L'hydrodipping, ça n'a rien à voir ! C'est comme une méthode de peinture, ça n'a de carbone que le nom !
Dommage que tu ne sois pas en Île de France, je t'aurais proposé un peu de travail sur ma 4RS
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- zzr37
- Nouveau Membre
Ma Twingo RS Gordini
Couvercle du cendrier.

Démontage pretentionneurs des RECARO pour commencer à réfléchir pour leur remplacement par des modèles RENAULT de TWINGO et donc une adaptation à prévoir.

celui du bas modèle de corsa opc et celui du haut de twingo.

Démontage pretentionneurs des RECARO pour commencer à réfléchir pour leur remplacement par des modèles RENAULT de TWINGO et donc une adaptation à prévoir.

celui du bas modèle de corsa opc et celui du haut de twingo.
- zzr37
- Nouveau Membre
Ma Twingo RS Gordini
Et voila jepetit cendrier RENAULT avec son couvercle carbone

et reçu un faisceau de siege d' origine twingo pour alimentation de l' airbag siège et pretentionneur de ceinture à adapter au RECARO

et reçu un faisceau de siege d' origine twingo pour alimentation de l' airbag siège et pretentionneur de ceinture à adapter au RECARO

- Suze
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 31
- Slogan : Un jaune sirius et une suze, sinon rien ! ;)
Ma Twingo RS Gordini
Je sais pas si tu as prévu de le faire, mais si tu fais l'arrière de tes recaro en carbone, ça serait magnifique ! 

- zzr37
- Nouveau Membre
Ma Twingo RS Gordini
il y aura un mix carbone/peinture teinte carrosserieSuze a écrit : Je sais pas si tu as prévu de le faire, mais si tu fais l'arrière de tes recaro en carbone, ça serait magnifique !![]()
- zzr37
- Nouveau Membre
Ma Twingo RS Gordini
Journée adaptation des pretentionneurs
de ceinture de TWINGO Rs sur les RECARO
Premier problème sur les RECARO vis de fixation en diamètre 11 mm avec un pas a la con et pour les pretentionneurs RENAULT diamètre en 10 mm.
Donc pour commencer j' ai utilisé les vis d' origine TWINGO pour me fabriquer des entretoise ( a gauche la vis avant modif, à droite modifié pour obtenir l' entretoise ).
D ' ailleurs je vais avoir besoin de 2 entretoises sur mesure, donc si il y a un tourneur parmis vous, faite moi signe

Ensuite fabrication de 2 platines d' adaptation pour les fixer aux sièges.

Adaptation réussi

de ceinture de TWINGO Rs sur les RECARO
Premier problème sur les RECARO vis de fixation en diamètre 11 mm avec un pas a la con et pour les pretentionneurs RENAULT diamètre en 10 mm.
Donc pour commencer j' ai utilisé les vis d' origine TWINGO pour me fabriquer des entretoise ( a gauche la vis avant modif, à droite modifié pour obtenir l' entretoise ).
D ' ailleurs je vais avoir besoin de 2 entretoises sur mesure, donc si il y a un tourneur parmis vous, faite moi signe

Ensuite fabrication de 2 platines d' adaptation pour les fixer aux sièges.

Adaptation réussi

- zzr37
- Nouveau Membre
Ma Twingo RS Gordini
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |