Dernier message de la page précédente :
Ça va vraiment bien donner !!!Tu vas faire quoi niveau châssis ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça va vraiment bien donner !!!Montage amortisseurs filté ST SUSPENSONS, barre anti rapprochement arrière, étriers avant BREMBO 4 pistons de Megane RS2 avec disque en 300 mm et durites aviation.Mathieu78 a écrit : Ça va vraiment bien donner !!!
Tu vas faire quoi niveau châssis ?
magnifique le covering en fibre de carbon comment tu gères les "gros" angles : genre l'interieur creux/arrondie de la console ou les angle droit+pointe des bouton du regul sur le volant?zzr37 a écrit : console centrale terminée, reste plus que le remontage
Pour l' instant J' ai utilisé du grammage 200 et pour la finition, je dégrossi à la DREMEL et terminé à la main au papier à poncer.bd0g a écrit : J'avais fait qu'un essai et pas concluant, mais vu que je vais surement démonter le pare-choc pour changer les.durites, je me tâte a prendre le temps de faire la lame avant que j'ai en stock
T'as un grammage léger pour la fibre?
Découpe avec.quoi pour les.finitions, car j'en chier grave mais j'ai tenté le mix carbone/kevlar rouge... Et le kevlar ça coupe pas bien net :(
Avec leur baignoire ! que veux tu dire ?Dav187 a écrit : Tres beau boulot, on dirait que c'est fait par les pros avec leur "baignoires"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |