[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1279
Prénom : Didier
Voiture : Clio 4 RS 2
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar Didiou » lun. 23 sept. 2019 20:35

Voila quelques photos de Clio Sport que j'ai prise pendant les différentes spéciales du
64eme rallye de Lorraine qui se déroulait autour de chez moi :net:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le tout, pris avec mon smartphone, car j'avais oublié l'appareil photos :boulet:
2 membres ont remercié Didiou
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar Publicité » lun. 23 sept. 2019 20:35

Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2296
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar mesterial » lun. 23 sept. 2019 20:38

Elle parvient à rouler la 32? :mdr:
Écrasée par terre quoi... :woaw:
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1279
Prénom : Didier
Voiture : Clio 4 RS 2
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar Didiou » lun. 23 sept. 2019 20:46

mesterial a écrit : Elle parvient à rouler la 32? :mdr:
Écrasée par terre quoi... :woaw:
Je pense que la photo a été prise, alors qu'il avait attaqué la courbe rapide :euh:
Pas facile, à la vitesse où ils passent :snif:
1 membre a remercié Didiou
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2603
Prénom : Mathieu
Voiture : Clio 4 RS Ph2
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar Mathieu78 » lun. 23 sept. 2019 21:31

C'est très sympa !
Tu avais l'air bien placé et pas beaucoup de spectateurs malgré le beau temps.

Les clio 2, 3 et 4 sont dans la même catégorie ???

Dommage pour l'appareil photo reflex. Vu ton emplacement tu aurais pu faire de très belles choses et progresser dans l'apprentissage des photos "sportives" 😉.
Ma 4RS2, K&N, Combinés filetés, Silencieux Tube, Durites renforcées, DS 2500, Aileron Cup, BAR Alu: http://www.cliors-concept.com/topic62267.html
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1279
Prénom : Didier
Voiture : Clio 4 RS 2
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar Didiou » lun. 23 sept. 2019 22:12

Mathieu78 a écrit : C'est très sympa !
Tu avais l'air bien placé et pas beaucoup de spectateurs malgré le beau temps.

Les clio 2, 3 et 4 sont dans la même catégorie ???

Dommage pour l'appareil photo reflex. Vu ton emplacement tu aurais pu faire de très belles choses et progresser dans l'apprentissage des photos "sportives" 😉.
Dans les Clio pour ce rallye, il y avait 3 catégories:
- R3
- F2000
- FN3
Pour une spéciale, il a fallu Carpentier, car elle se trouvait dans les Vosges :net:
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Cédric
Voiture : 3RS² 20th n°127
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar Cuthallox » mer. 25 sept. 2019 11:33

Sympa les photos ! Mais... je ne vois pas la tienne ! :frime: :ane:
1 membre a remercié Cuthallox
Ma Clio 3RS² 20th - n°127 - Givre Nacré - châssis Cup - Bilstein B14 - durites avia Hel Performance - filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1279
Prénom : Didier
Voiture : Clio 4 RS 2
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar Didiou » mer. 25 sept. 2019 12:28

Cuthallox a écrit : Sympa les photos ! Mais... je ne vois pas la tienne ! :frime: :ane:
J'ai roulé trop vite :pilot: j'étais déjà arrivé, c'est pour ça que j'ai eu le temps de prendre la photo :ptdr:
2 membres ont remercié Didiou
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785
Prénom : Jean-Noël
Voiture : 4rs Trophy 0030
Departement : 67
Slogan : Euhhh faut dire quoi?!!

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar SPTrophy1981 » jeu. 26 sept. 2019 17:01

Et dans tout ça, ça donne quoi niveau bruit une Clio en rallye :gné:
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1279
Prénom : Didier
Voiture : Clio 4 RS 2
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar Didiou » jeu. 26 sept. 2019 20:25

SPTrophy1981 a écrit : Et dans tout ça, ça donne quoi niveau bruit une Clio en rallye :gné:
Vrrroummmm Vrrroummm :lang:
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785
Prénom : Jean-Noël
Voiture : 4rs Trophy 0030
Departement : 67
Slogan : Euhhh faut dire quoi?!!

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar SPTrophy1981 » jeu. 26 sept. 2019 21:04

Didiou a écrit :
SPTrophy1981 a écrit : Et dans tout ça, ça donne quoi niveau bruit une Clio en rallye :gné:
Vrrroummmm Vrrroummm :lang:
Je croyais plutôt Broummm Broummmm :rire:
1 membre a remercié SPTrophy1981
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3514
Voiture : Clio 3rs2
Slogan : :-)

[Photos] 64 eme rallye de Lorraine

Messagepar nickbui » jeu. 26 sept. 2019 23:15

Ne serait-ce pas plutôt Brôôôôaaaappp Brôôôôaaappp ... ?

:pilot: :ptdr:
2 membres ont remercié nickbui
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité