Dernier message de la page précédente :
Pas faux !!!mesterial a écrit : Avoue que ce n'est pas pour la durite plastique, mais juste pour avoir un bout de jaune en plus!![]()
Ça a fortement pesé dans la balance.....à hauteur de....90%....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pas faux !!!mesterial a écrit : Avoue que ce n'est pas pour la durite plastique, mais juste pour avoir un bout de jaune en plus!![]()
Mathieu78 a écrit :Pas faux !!!mesterial a écrit : Avoue que ce n'est pas pour la durite plastique, mais juste pour avoir un bout de jaune en plus!![]()
Ça a fortement pesé dans la balance.....à hauteur de....90%....![]()
C'est prévu pour la betterave rouge et noir ......Didiou a écrit : Pourquoi pas une petite durite en rouge![]()
Hâte de voir le résultat![]()
Pour la durite rouge: euhhhh comment dire.....Nooooon !!!Didiou a écrit : Pourquoi pas une petite durite en rouge![]()
On est vraiment un rassemblement de maniaques !!!!Dan69RS a écrit :C'est prévu pour la betterave rouge et noir ......Didiou a écrit : Pourquoi pas une petite durite en rouge![]()
![]()
Euuuhhhh .... Vous polluez avec votre JauneMathieu78 a écrit :Pour la durite rouge: euhhhh comment dire.....Nooooon !!!Didiou a écrit : Pourquoi pas une petite durite en rouge![]()
Je suis plutôt content car je me rends compte qu'au fil du temps il y a de plus en plus de pièces "performances" ou de personnalisation qui sont en vente pour nos 4RS.
Ça permet de la modifier au plus près de ce que l'on souhaite.
J'aimerai vraiment la grosse durite entre la boîte à air et le turbo....mais ça, ça fait plus d'un an que je la cherche....Va falloir encore attendre ou alors changer la boîte à air....mais pour le moment je ne suis pas trop chaud.
Didiou a écrit :Dan69RS
Rien de tel qu'un bon "sans plomb 98"
Nous, on a des sportives pas des ruminants![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |