Dernier message de la page précédente :
Oui j'avoue je ne pensais pas avoir autant de taff quand je l'es acheté, mais ca touche a sa finMathieu78 a écrit : Un boulot de dingue pour la remettre en état !!!
Ça fait plaisir![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui j'avoue je ne pensais pas avoir autant de taff quand je l'es acheté, mais ca touche a sa finMathieu78 a écrit : Un boulot de dingue pour la remettre en état !!!
Ça fait plaisir![]()
Hey,gan-rs a écrit : très jolie boulot que tu fait la![]()
mais petite question , vue que tu veut tous refaire bien propre , pourquoi tu dépose pas moteur boite et tous l'intérieur etc ( tu la m'est en pièces ) et tu refait tous ? tu gagnerais pas un peut de temps et surtout sa te permettrais de vraiment faire a fond et clinique( juste pour savoir hein lol )
Je peux pas m'en empêcherAdri3125 a écrit : Beau boulot
Tu la remet à neuf dès partout la petite
Oui en effet faut la même connectique mais comme j'avais jamais vu celui d'origine :pDav187 a écrit : Je viens de lire les 5 pages, entretient des anciens proprios rattrapé en quelques semaines!![]()
Pour l'autoradio meme tour, j'entendais juste le son des touches mais rien sur l'affichage, il fallait en prendre un avec la MEME disposition des connectiques.
Impossible de trouver les amortos ailleurs que chez renault,en telephonant au magasinier pour avoir leur ref je me suis gentiment fait envoyer promener....
Sinon meme bricole que toi, contacteur tournant, prise sous les sieges, ciel de toit qui se decole, en plus des conssomables distributionsilencieux intermediaire + achat de l'echappement (le mec roulait sans silencieux car une chicane avait cassé!) etc....
Reste le plus gros une boite jc 5 129
mdr ha oe quand mêmeDav187 a écrit : Ouais tellement que le bout du silencieux intermediare, s'est affiné, puis grignoté, au remontage du nouveau silencieux, j'ai du faire maxi 1000 bornes avec pour qu'il casse, j'ai fait les derniers 300 metres avec le silencieux trainant sur la route juste retenu par la pate de fixation....
Intermediaire neuf chez renault 452 euros! Je lai pas achetéj'en ai mis un d'occaz.
Tu vas vraiment faire de la piste avec?? Dommage tu l'as bien rattrapé!
Oui je pense aussi, surtout que je vais en faire tranquille pour mon plaisir en respectant la mécanique, je n'y vais pas pour en découdre couteau entre les dents :pAttila a écrit : La piste ne va pas l'abimer cela va juste permettre de s'exprimer convenablement, il faut juste faire l'entretien en conséquence, donc si tu as envie de faire de la piste ne te prive pas elle est faite pour ça.
C'est pas trop le coups de massu un cata neuf ?
Dav187 a écrit : En tout cas tu m'as évité d'en acheter un! Javais un bruit de ferraille a bas regime, j'ai voulu voir comme toi si mon cata avait été vidé (en pensant le demonter et le secouer pour voir ce qui en tombait....)
-je commence a desserrer la deuxieme sonde (plus accessible) un coup de clé sans forcer elle se desserre assez facilement, j'attaque la premiere qui n'etait pas serrée...
Du coup elle dansait a bas regime d'ou ce bruit métallique. Sa fiche flexible la empêcher de se desserrer complètement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |