Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mesterial
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Appel de phare !!

Messagepar mesterial » sam. 25 mai 2019 17:05

Dernier message de la page précédente :

Je suis allé faire une course à 120 bornes de chez moi, que des belles voitures, mais que des vents :snif:
1 Alpine immat en Pologne avec un petit monsieur dedans (~70 ans) j'ai mis un petit warning, une autre avec une famille que gros gros vent à mon appel de phares de face à 30 kmh, une 3rs2 Red Bull avec une madame dedans (j'ai pas fait de signe par expérience des vents mdr), une 4rs1 rouge avec un mec de 60 ans qui conduisait comme un c... alors que c'était limité à 50 (donc pas de signe, mais j'en n'ai pas eu de toute façon), une mégane 2 F1 team marron/gris foncé avec 4 personnes dedans et 8 yeux qui me mattent mais d'un air surpris lol, et une clio 4 jaune que j'ai pu faire que des coucous de la main mais j'ai rien vu avec le contre-jour.

Les gens ne sont ni fun, ni aimables, ni rien.

Ceux que j'ai apprécié croisé, c'est un couple ~50 ans en Wind blanche, on s'est bien maté nos caisses, et dans le respect et la politesse !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » sam. 25 mai 2019 17:05

sb07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : clio 4 RS
Departement : 07
Slogan : *

Appel de phare !!

Messagepar sb07 » mer. 29 mai 2019 16:44

Une clio 3 rs red bull sur le parking de Castorama Saint-Marcel-lès-Valence cet après-midi à 16h30.
orlando94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar orlando94 » sam. 1 juin 2019 17:55

Clio rs1 grise croisé à Cormontreuil (51)
Pris un gros vent par une 4rs2 noire à taissy (51)
Mathieu78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Mathieu
Voiture : Clio 4 RS Ph2
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

Appel de phare !!

Messagepar Mathieu78 » mar. 11 juin 2019 21:28

Hier soir vers 19h, Clio 2 RS bleue artic croisée sur la D91 proche Technocentre.

En face à face au feu rouge, échanges de signes de la main 👍.
Ma 4RS2, K&N, Combinés filetés, Silencieux Tube, Durites renforcées, DS 2500, Aileron Cup: http://www.cliors-concept.com/topic62267.html
SPTrophy1981
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Jean-Noël
Voiture : 4rs Trophy 0030
Departement : 67
Slogan : Euhhh faut dire quoi?!!

Appel de phare !!

Messagepar SPTrophy1981 » jeu. 13 juin 2019 08:47

mesterial a écrit : Je suis allé faire une course à 120 bornes de chez moi, que des belles voitures, mais que des vents :snif:
1 Alpine immat en Pologne avec un petit monsieur dedans (~70 ans) j'ai mis un petit warning, une autre avec une famille que gros gros vent à mon appel de phares de face à 30 kmh, une 3rs2 Red Bull avec une madame dedans (j'ai pas fait de signe par expérience des vents mdr), une 4rs1 rouge avec un mec de 60 ans qui conduisait comme un c... alors que c'était limité à 50 (donc pas de signe, mais j'en n'ai pas eu de toute façon), une mégane 2 F1 team marron/gris foncé avec 4 personnes dedans et 8 yeux qui me mattent mais d'un air surpris lol, et une clio 4 jaune que j'ai pu faire que des coucous de la main mais j'ai rien vu avec le contre-jour.

Les gens ne sont ni fun, ni aimables, ni rien.

Ceux que j'ai apprécié croisé, c'est un couple ~50 ans en Wind blanche, on s'est bien maté nos caisses, et dans le respect et la politesse !
Tu n'es pas le seul, c'est d'ailleurs pour ça que je ne poste rien ici car tout ceux que je croises m'ignorent totalement ou limite font semblant de pas me voir.
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

Appel de phare !!

Messagepar Angus67 » dim. 16 juin 2019 17:08

Personnellement je ne réponds qu'à ceux que je connais ou à ceux qui me font signe ... Les autres c'est fini depuis longtemps !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités