Je trouve que c'est un peu exagéré quand même de telles options, ils auraient pu se concentrer sur d'autres choses à ce moment là ( moteur, poids global, amortissement, boîte ... ) plutôt que de proposer ça sur ce type de véhicule. La différence de performance n'est pas assez conséquente pour justifier de tels options coûteuses je trouve.
De bons freins améliorés sur bols, de bon amortos rélgés aux petits oignons, un bon allègement global sans chichis, une boîte revue voir à crabots carrément style biposto ( lol, j'exagère un peu je l'avoue ), un moteur mieux réglé et gonflé ... Ça ça aurait été ce qu'il fallait faire !
Là on va se retrouver avec des options impayables par la plus par des acquéreurs et puis il faut penser à l'entretien aussi : le tarifs des disques céramique pfiouuuuuu ...
Le tarif d'une seule jante en cas de pépin ...
On est sur une autre planète, celle des supercars ! Ça reste une megane RS tout de même non ?
Par contre ces putains de nouvelles normes anti-pollution nous gâchent la vie !!!
Oui ils la sortent avant l'Euro 7 clairement après ça sera définitivement foutu pour les futures sportives "accessibles" trop feutrées ...
Mais cette nouvelle trophy et trophy-R me plaît énormément au même titre que l'Alpine