Dernier message de la page précédente :
Super taf elle va être vraiment flambante ça fait plaisir à voir c'est ce qu'il manquerait à la mienne^^Les recaro ça va être top !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super taf elle va être vraiment flambante ça fait plaisir à voir c'est ce qu'il manquerait à la mienne^^voici ce que ça peut donner comme résultat.kouek a écrit :Je ne connais pas du tout.wireliner a écrit : Prolonger et sublimer ton travail c'est important.
Moi j'aime beaucoup le combo Wolfgang DGPS + PPE, surtout sur du noir ça va finaliser tes heures de travail.
C'est la première fois que je m'attaque a retirer des rayures et polir une voiture.
Merci merciPols34 a écrit : Super taf elle va être vraiment flambante ça fait plaisir à voir c'est ce qu'il manquerait à la mienne^^
Les recaro ça va être top !
C'est du vernis en bombe mais c'est sûrement pas du vernis top top..Ca se voit encore mais j'arrête d'y toucher.wireliner a écrit : C'est exactement ce qu'il faut faire, ça ressemble plus à de la peinture que du vernis?
Un petit ponçage comme tu sais si bien faire et il n'y paraitra plus!
Ca a un fort pouvoir deperlant.wireliner a écrit :voici ce que ça peut donner comme résultat.kouek a écrit :Je ne connais pas du tout.wireliner a écrit : Prolonger et sublimer ton travail c'est important.
Moi j'aime beaucoup le combo Wolfgang DGPS + PPE, surtout sur du noir ça va finaliser tes heures de travail.
C'est la première fois que je m'attaque a retirer des rayures et polir une voiture.
étant donné le temps que tu passes à restaurer cette carrosserie, je ne peux que te conseiller une bonne finition surtout que ta base sera vraiment bonne ce qui est un plus
https://www.youtube.com/watch?v=8ce63MB9oys
Oui du coup c'est la misère a prendre en photo...Didiou a écrit : Un vrai miroir cette peinture![]()
Exactement lolDidiou a écrit : Oui, je vois des portes fenêtres qui attendent d être posées.
On ne peut pas tout faire, la Rs est prioritaire![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |