Ma 1ère Rs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
k3m3t
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma 1ère Rs

Messagepar k3m3t » mer. 9 déc. 2015 11:41

Salut a toutes et a tous ,alors voila quelques mois que j'ai pris possession de ma chère petite clio 2 rs ph1 et donc après pas mal de temps passer sur le net pour avoir des renseignements sur plusieurs sujet je tombais sur ce fofo très intéressant a chaque fois.Donc pour la petite histoire ma RS lors de l'achat comptabilisait 14500km au compteur et après vérification de l'historique chez renault car il s'agissait d'une voiture sois disant saisie et qui n'avait pas roulée depuis 5 ans.Puis je suis allé voir un cousin qui touche pas mal sa bille niveau auto/moto et la surprise nous avons découvert une fois la Rs sur le pont qu'elle avait été accidentée et réparée a l'arrache, je l'ai donc faite expertisé pour essayer d'obtenir le remboursement mais en bref pour l'expert rien de grave et j'ai donc fais refaire les travaux au niveau de la façade (traverse pas soudée )!Depuis je l'entretien donc au maximum car elle a passée les dix ans et n'a pas reçu l'entretien qu'elle méritait.J'ai commencé par :-4 Amortisseurs (d'origine)-Vidange + filtre à huile (que je renouvellerai tous les 10 000km si j'ai bien suivi ^^ )-Kit distri + kit pompe à eau + courroie accessoires-Les plaquettes Av et Ar (Prochainement liquide de frein )-Changement 4 bougieAutres modifs : -Jantes en 16" + P-zero nero-Ligne inox supersprint (y'a deux semaines)-Kit admission directe en attente de réceptionVoila a peu près tout ce que j'ai fais sur la petite pour le moment et je viens donc ici pour avoir de vrai conseils comme certain que j'ai pu déjà utiliser. Ha oui j'oubliai le fameux boitier papillon commandé et dispo le 27/04 chez renault. (delire de ralenti même après démontage et nettoyage de la bête)Merci pour vos futures réponses et je poste quelques photos a la suite. -

Dernière édition par k3m3t le Sam 28 Avr 2012 - 11:55; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 1ère Rs

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:41

Avatar de l’utilisateur
k3m3t
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma 1ère Rs

Messagepar k3m3t » mer. 9 déc. 2015 11:41

Désolé qualité iphone4 les prochaines seront mieux
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

Ma 1ère Rs

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 11:41

et une titane de plus bien jolie
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 11:41

bienvenuela premiere clio rs celle qui donne la bananeun passionne de plus a plus
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

Ma 1ère Rs

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 11:41

Bien joué l'ami prends en soin de ta belle tu verra elle te le rendra tous les jours!!!Cool que tu lui ai donné une autre chance à cette mémère!!!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Ma 1ère Rs

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 11:41

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
k3m3t
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma 1ère Rs

Messagepar k3m3t » mer. 9 déc. 2015 11:41

Merci , et ouai ça fait plaisir de voir des petites française qui tourne vraiment pas mal Deux petite photo de cette semaine après installation des feux ph2 , et par la même j'aurai voulu avoir votre avis pour des amortisseurs avec bon rapport qualité prix mais surtout parce-que c'est ma voiture de tous les jours.Malgré que je sois en banlieue Parisienne les routes ne sont pas toujours si belles alors je ne veut pas prendre n'importe quoi ,j'ai aussi le fameux souci du voyant après montage de la ligne qui c'est allumé au bout de 500 ou 600 km même sonde isolée donc je pense la passer a la valise d'ici peu (courant semaine prochaine ) car j'ai lu plein de trucs la dessus mais rien a y faire.Je voulais savoir si il y avait du mode vers chez moi que je pourrait rencontrer pour qu'il ce fasse une idée sur ma rs car je ne la trouve toujours pas saine au niveau de la direction , elle tire beaucoup trop a mon goût que ça soit a droite ou a gauche et j'ai pourtant refais une géo et un parallélisme.Je vais aussi commander des silent blok pour le train avant on sait jamais avec le temps qu'elle n'avait pas roulée!
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Ma 1ère Rs

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 11:41

Pour ton soucis de voiture qui tire à gauche et à droite à l'accélération, je pense que ça vient des amortisseurs qui sont morts.Pour changer les amortisseurs, si tu fais de la route de campagne (donc abimé) soit tu remets de l'origine, ça ne coûte pas grand chose, soit tu pars sur du viarouge sport (il y à une comande groupé sur le forum en ce moment), mais c'est plus cher.
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
k3m3t
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma 1ère Rs

Messagepar k3m3t » mer. 9 déc. 2015 11:41

Re tout le monde merci pour les infos sur les amorto (comme un con je pense avoir loupé la commande groupée) bref sinon est-ce normal que je ne puisse pas poster dans la section recherche de pièces ? MerciCar je cherche un pare choc arrière de rs2 sans les double sortie et gris si possible ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Ma 1ère Rs

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 11:41

Il te faut minimum 30 messages constructif pour acceder au section ventes et recherchesTous est ecrit dans les Regles
Avatar de l’utilisateur
k3m3t
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma 1ère Rs

Messagepar k3m3t » mer. 9 déc. 2015 11:41

Woua ok mais faut en avoir des choses constructives a dire Bien écris en rouge et j'ai réussi a zaper ça Merci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33, chubol et 131 invités