Dernier message de la page précédente :
Il y avait une ligne complète (collecteur inclus) orbisound à vendre 300€ sur lbc la semaine dernière...Prix de zinzin, mais trop loin de chez moi.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il y avait une ligne complète (collecteur inclus) orbisound à vendre 300€ sur lbc la semaine dernière...La ligne complète 300 eurosClio3rs1du14 a écrit : Il y avait une ligne complète (collecteur inclus) orbisound à vendre 300€ sur lbc la semaine dernière...
Prix de zinzin, mais trop loin de chez moi.
Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec l'Orbi, mais le son est bien kiffantAttila a écrit : Ah passage sur l'Orbi, enfin ta Clio va avoir la voix qu'elle mérite. Alors ton ressenti ?
Bien plus calme sur phase 1, je l'avais constaté sur celle d'un pote vidée de l'arrière dans laquelle on pouvait discuter sur piste alors que c'est impossible dans la mienne, mais de l'extérieurKitt a écrit :Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec l'Orbi, mais le son est bien kiffantAttila a écrit : Ah passage sur l'Orbi, enfin ta Clio va avoir la voix qu'elle mérite. Alors ton ressenti ?. Au début je m'attendais à bien plus fort que ça en entendant José m'en parlé, mais en réalité ce n'est pas si bruyant. Même
Rem38 a été surprit, tout ça à cause du diffuseur de phase 1 qui permet aux gaz de sortirent derrière le pare choc et non pas sous le coffre comme avec celui de phase 2.
Tu sais ce qu'il te reste à faire comme futur modifAttila a écrit : Bien plus calme sur phase 1, je l'avais constaté sur celle d'un pote vidée de l'arrière dans laquelle on pouvait discuter sur piste alors que c'est impossible dans la mienne, mais de l'extérieur![]()
non je garde on diffuseur, ca gueule dans l'habitacle de la grosse et franchement c'est le pied ces grosse déflagrations, et puis avec le casque ca isole un peu du bruitKitt a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire comme futur modifAttila a écrit : Bien plus calme sur phase 1, je l'avais constaté sur celle d'un pote vidée de l'arrière dans laquelle on pouvait discuter sur piste alors que c'est impossible dans la mienne, mais de l'extérieur![]()
.
De l'extérieur le son est pas mal effectivement, j'avais laissé le volant à
Rem38 pour m'en rendre compte depuis le parking d'un restaurant.
Kitt a écrit : Quelques photos de ma sortie au Nürburgring de ce we avec Nicolas ( bientôt sur le forum ).
Je m’en souvenais même plusmais putain j’ai mis le temps à venir sur ce forum mais me voilà :)
Avec tes bacquets c’est autre chose que les sporstser ;)
![]()
Mønst3rs a écrit :Je m’en souvenais même plusmais putain j’ai mis le temps à venir sur ce forum mais me voilà :)
Avec tes bacquets c’est autre chose que les sporstser ;)
Y en a plein à vendre des c3rs1, ça te ferais un joli duorisbo971 a écrit :dès que je vois ta C3RS1, je regrette de ne plus avoir la mienne....
Il faut remercier les photographes du Nurbocsic a écrit :Les photos de la voiture en appuis sur le Nurb sont magnifiques !
Et le kilométrage me rassure sur la qualité du bloc quand il est bien entretenu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |