Dernier message de la page précédente :
Le kilométrage est impressionnant
Originale la couleur des OZ, je l’imaginais un poil plus foncé ton gris.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le kilométrage est impressionnantMerci Adri3125Adri3125 a écrit : Magnifique voiture que tu a la
Et ces oz![]()
Et encore le kilométrage n'est pas à jour, je suis à 282 ou 283.000kms la.Clio3rs1du14 a écrit : Le kilométrage est impressionnant![]()
Originale la couleur des OZ, je l’imaginais un poil plus foncé ton gris.
Merci AttilaAttila a écrit : Top le rendu avec ces OZ![]()
Toujours autant impressionnant ton kilomètrage, surement la 3 RS la plus kilométrée que je connaisse, encore plus impressionnant si elle a encore son moteur d'origine.
Ouais j'étais obligé d'y retourner, j'étais trop en manqueRem38 a écrit : Ah cool, tu y es retourné!Dommage pour les accidents, c'est malheureusement monnaie courante là bas tu le sais bien... Et quand on fait une visite éclair c'est le risque...
![]()
Tu étais monté à quel pression dans les michelins? Ce sont les PS4 qui ont surchauffés?
Ton audition risque de ne pas s'arranger avec l'Orbi!Kitt a écrit : Envie de changements sous le capot/moteur.![]()
![]()
![]()
- remplacement du filtre à air Green qui malgré l'entretient commençait à vieillir un peu par un KN
- remplacement de la ligne Akrapovic évolution par une Orbisoud racing ( d'occasion ) histoire de compenser ma perte d'audition du à mon age![]()
Merci RDesignRDesign a écrit :Superbe avec ce gris![]()
Je te rassure mon audition va très bienRem38 a écrit :Ton audition risque de ne pas s'arranger avec l'Orbi!![]()
J'ai pas osé hier vu que c'était Halloween et qui avait plein de monde dans les ruellesRem38 a écrit : Oui mais quel beau bruit...![]()
Tu es passé dans des petites rues fenêtre ouverte??![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |