Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi propre[42] Clio 2RS3 Team Pistarde [Vendu]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Adrien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 31
- Slogan : Pppppp
[42] Clio 2RS3 Team Pistarde [Day news]
Après faut pas se précipiter tu a raison faut tout faire dans les règles de l art pour pas avoir à y revenir
- bono94
- Clioteux de Base
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3R27+3RS
- Departement : 94
- Slogan : La passion avant tout !
Je viens de tilter que l'on étais ensemble lors de la journée RS Team a magny cours le 1er septembre
( clio 3 RS bleu mate / blanc )
elle fait baver ta RS et surtout ta façon de bricoler si proprement
au top
au plaisir de ce croiser sur piste

elle fait baver ta RS et surtout ta façon de bricoler si proprement

au plaisir de ce croiser sur piste

- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hellobono94 a écrit : Je viens de tilter que l'on étais ensemble lors de la journée RS Team a magny cours le 1er septembre( clio 3 RS bleu mate / blanc )
elle fait baver ta RS et surtout ta façon de bricoler si proprement![]()
![]()
au top
![]()
au plaisir de ce croiser sur piste![]()
Oui tous a fait je test vue a magny cours mais j'ai pas fait le rapprochement !
Merci a toi

A bientot sur piste avec plaisir
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- GSobral1992
- Clioteux de Base
- Prénom : Gonçalo
- Voiture : Clio 3 rs
- Slogan : microcup
Comme d'habitude travail au top. Ta bien raison de prendre le temps de faire le bon travail ne se fait pas en 2 jours..
Tes conduites tu les a prit chez Pro-Line ??
- gan-rs
- Clioteux VIP
Merci a toi !GSobral1992 a écrit : Comme d'habitude travail au top. Ta bien raison de prendre le temps de faire le bon travail ne se fait pas en 2 jours..
oui pris chez Pro Line , je pense que niveau matosse finition et kit complet au prix en France .... bin sa existe pas

- GSobral1992
- Clioteux de Base
gan-rs a écrit :Merci a toi !GSobral1992 a écrit : Comme d'habitude travail au top. Ta bien raison de prendre le temps de faire le bon travail ne se fait pas en 2 jours..
oui pris chez Pro Line , je pense que niveau matosse finition et kit complet au prix en France .... bin sa existe paset surtout envoyer en 2Jours , et j'ai u un soucis de durite AVG car le maître cylindre des anglais étant de l'autre coté la durite est plus courte il ma r'envoyer une durite a ma mesure gratuitement en 2 Jours ! sa en France c'est facturé et tu attend 2 semaines
![]()
Oui tout a fait d'accord avec toi j'ai prit chez lui aussi une conduite d'embrayage pour ma clio 3 rs et comme toi qualite au top et rapide.
A cool ça ces anglais sont geniaux pour ça. Dommage que j'ai fait toutes les conduites moi même a l'époque avec les raccords etc. Sinon j'aurai prit un kit complet chez lui.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Alors au départ j'était partit pour y faire ... mais mis bout a bout se faire chier comme un rat mort , et acheté tous le matosse quand tu voie le prix du kit ... Pourquoi se faire ...GSobral1992 a écrit :gan-rs a écrit :Merci a toi !GSobral1992 a écrit : Comme d'habitude travail au top. Ta bien raison de prendre le temps de faire le bon travail ne se fait pas en 2 jours..
oui pris chez Pro Line , je pense que niveau matosse finition et kit complet au prix en France .... bin sa existe paset surtout envoyer en 2Jours , et j'ai u un soucis de durite AVG car le maître cylindre des anglais étant de l'autre coté la durite est plus courte il ma r'envoyer une durite a ma mesure gratuitement en 2 Jours ! sa en France c'est facturé et tu attend 2 semaines
![]()
Oui tout a fait d'accord avec toi j'ai prit chez lui aussi une conduite d'embrayage pour ma clio 3 rs et comme toi qualite au top et rapide.
A cool ça ces anglais sont geniaux pour ça. Dommage que j'ai fait toutes les conduites moi même a l'époque avec les raccords etc. Sinon j'aurai prit un kit complet chez lui.

- GSobral1992
- Clioteux de Base
gan-rs a écrit :Alors au départ j'était partit pour y faire ... mais mis bout a bout se faire chier comme un rat mort , et acheté tous le matosse quand tu voie le prix du kit ... Pourquoi se faire ...GSobral1992 a écrit :gan-rs a écrit :Merci a toi !GSobral1992 a écrit : Comme d'habitude travail au top. Ta bien raison de prendre le temps de faire le bon travail ne se fait pas en 2 jours..
![]()
A cool ça ces anglais sont geniaux pour ça. Dommage que j'ai fait toutes les conduites moi même a l'époque avec les raccords etc. Sinon j'aurai prit un kit complet chez lui.![]()
Exactement quand tu calcul le tout piece par piece c'est beaucoup moin chere.
Quand j'ai fait les miennes il existait pas encore alors et j'ai pas trop chercher aussi.
C'est du boulot je te l'accorde mais c'est du jolie boulot a faire si tu aime faire les choses toi même propre etc.
Le plus chiant c'est de savoir les filetages le type de raccord que du veut merci gt2i..
Mais une fois fini c'est le top..

- gan-rs
- Clioteux VIP
ah oui jolie didoncGSobral1992 a écrit :gan-rs a écrit :Alors au départ j'était partit pour y faire ... mais mis bout a bout se faire chier comme un rat mort , et acheté tous le matosse quand tu voie le prix du kit ... Pourquoi se faire ...GSobral1992 a écrit :gan-rs a écrit :Merci a toi !GSobral1992 a écrit : Comme d'habitude travail au top. Ta bien raison de prendre le temps de faire le bon travail ne se fait pas en 2 jours..
![]()
A cool ça ces anglais sont geniaux pour ça. Dommage que j'ai fait toutes les conduites moi même a l'époque avec les raccords etc. Sinon j'aurai prit un kit complet chez lui.![]()
Quand j'ai fait les miennes il existait pas encore alors et j'ai pas trop chercher aussi.
C'est du boulot je te l'accorde mais c'est du jolie boulot a faire si tu aime faire les choses toi même propre etc.
Le plus chiant c'est de savoir les filetages le type de raccord que du veut merci gt2i..
![]()

- GSobral1992
- Clioteux de Base
gan-rs a écrit :ah oui jolie didoncGSobral1992 a écrit :gan-rs a écrit :Alors au départ j'était partit pour y faire ... mais mis bout a bout se faire chier comme un rat mort , et acheté tous le matosse quand tu voie le prix du kit ... Pourquoi se faire ...GSobral1992 a écrit :gan-rs a écrit :Merci a toi !GSobral1992 a écrit : Comme d'habitude travail au top. Ta bien raison de prendre le temps de faire le bon travail ne se fait pas en 2 jours..
![]()
![]()
tu a un limiteur de 3 cup ?
Oui le beringuer
- gan-rs
- Clioteux VIP
hello la compagnie
mini news de la grosse :
sa bouge peut , le soucis de santé continue donc pas trop de temps et de force !
mais se matin récéption de quelle que pièces surtout le limiteur AP Racing on va pouvoir continué les frein !

cette semaine réception de tôle par chaleur pour le tablier , tôle protège distribution on va pouvoir continué doucement

mini news de la grosse :
sa bouge peut , le soucis de santé continue donc pas trop de temps et de force !
mais se matin récéption de quelle que pièces surtout le limiteur AP Racing on va pouvoir continué les frein !

cette semaine réception de tôle par chaleur pour le tablier , tôle protège distribution on va pouvoir continué doucement

- gan-rs
- Clioteux VIP
Hello la compagnie
aujourd'hui , reprise doucement de mamie , au programme :
- création patte de fixation limiteur de frein AP Racing
- fixation final des durite de Frein av/ar
- dépose cartère inf. + nettoyage + replacement joint
- pose tole cache distribution type R3 ( veritec )
- contrôle calage distribution + serrage de l’ensemble au couple
- re-pose du V.M
On commence par la patte de fixation pour le limiteur de frein , je suis partie du support du bloc ABS ( plus rien a foutre
) et je me suis fait un petite patte bien propre, vous allez me dire " ouai tu aurais pu la peindre " , oui j'aurais pu mais j'avait envie de la laisser brute c'est tous

La vous allez me dire " tu aurais pu le fixer droite
" Oui mais non , c'est voulus pour le bon passage de mes tuyaux de frein

Après la pose de Mr , on fixe les durite de frein définitivement

On attaque maintenant la partie moteur avec dépose du cartère inf. , nettoyage de celui ci , nettoyage des vis ( qui on trempé 1h dans le diluant ) , et remplacement du joint !

On passe au nettoyage , ponçage et remontage du V.M

et maintenant contrôle de la distribution ( calage , serrage , tension ) et pose de la tôle protection de distrib type R3 ( vendu par véritec )

après tous sa , le dos me dit stop donc repos , et attendre que madame rentre du boulot pour me donner la main a bloqué le V.M pour serré cette Put....ain de poulie d’ampère
au passage petit délire de remontage du moteur style GTR ... manque plus que foutre un turbo , une transmission et op une R.S. propulsion Jap

A SUIVRE ....

aujourd'hui , reprise doucement de mamie , au programme :
- création patte de fixation limiteur de frein AP Racing
- fixation final des durite de Frein av/ar
- dépose cartère inf. + nettoyage + replacement joint
- pose tole cache distribution type R3 ( veritec )
- contrôle calage distribution + serrage de l’ensemble au couple
- re-pose du V.M
On commence par la patte de fixation pour le limiteur de frein , je suis partie du support du bloc ABS ( plus rien a foutre

La vous allez me dire " tu aurais pu le fixer droite

Après la pose de Mr , on fixe les durite de frein définitivement

On attaque maintenant la partie moteur avec dépose du cartère inf. , nettoyage de celui ci , nettoyage des vis ( qui on trempé 1h dans le diluant ) , et remplacement du joint !

On passe au nettoyage , ponçage et remontage du V.M

et maintenant contrôle de la distribution ( calage , serrage , tension ) et pose de la tôle protection de distrib type R3 ( vendu par véritec )

après tous sa , le dos me dit stop donc repos , et attendre que madame rentre du boulot pour me donner la main a bloqué le V.M pour serré cette Put....ain de poulie d’ampère

au passage petit délire de remontage du moteur style GTR ... manque plus que foutre un turbo , une transmission et op une R.S. propulsion Jap

A SUIVRE ....
- nicovéritec
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : ragnotti F2000
- Departement : 62
- Slogan : Tout à fond
[42] Clio 2RS3 Team Pistarde [sa se remonte]
Je viens de visionner quel travail fais avec passion
BRAVO
BRAVO
page perso facebook : https://www.facebook.com/Nico622/
- gan-rs
- Clioteux VIP
[42] Clio 2RS3 Team Pistarde [sa se remonte]
nicovéritec a écrit : Je viens de visionner quel travail fais avec passion
BRAVO

et petite question , j'ai vue que la tôle touche légèrement la poulie d’Ampère , grave ? pas grave ? solution ? merci a toi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |