[RS2] Problème d'admission

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ptijohn25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Problème d'admission

Messagepar ptijohn25 » ven. 11 déc. 2015 17:30

bonsoir , je viens de faire changer ma boite chez renault j'ai repris ma titine aucun souci or depuis 2 ou 3 jours la clio broute et parfois jusqu'a caler , elle a du mal a demarer si je n'accelere pas elle ne demarre pas , au ralentit si je coupe le contacte et le rallume immediatement la voiture ne reprends pas elle cale je dois la redemarer et mettre un coup de gaz ?j'ai demonter mon capteur point mort haut je l'ai nettoyer j'ai nettoyer mon papillions (changer il y a un an )!je ne sais plus ou chercher pompe a essence , moteur pas a pas , bougie , injecteur ?? merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème d'admission

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:30

Avatar de l’utilisateur
ptijohn25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Problème d'admission

Messagepar ptijohn25 » ven. 11 déc. 2015 17:30

je pensais a ma sonde l'ambda juste apres le collecteur ??
Avatar de l’utilisateur
ptijohn25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Problème d'admission

Messagepar ptijohn25 » ven. 11 déc. 2015 17:30

bjr , je rajoute encore un nouveau symptome ce coup la la charrette a le voyant d'injection au milieu du tableau de bord allumer et je n'ai plusrien a la pedale d'accelerateur la voiture a un ralentie de 2700 a 3000 tours constant ?? HELP !
Avatar de l’utilisateur
dams117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[RS2] Problème d'admission

Messagepar dams117 » ven. 11 déc. 2015 17:30

salutpour le coup ralenti plus haut et instable possibilité : pmh broute et cale : allumage donc bougies faisceau bobine ( pour ma part quand j'ai eu ma bobine de morte le voyant s allumait également au tableau de bord débranche et rebranche tout tes capteurs en mettant un coup du magique wd40 fait un reset et test après bien sur avoir vérifier tes bougies .le mieux quand tu à un voyant qui s allume c'est d allé chez renault car voyant allumé = erreur enregistré et il la veront à la valise , au moins tu sera sur d allé dans la bonne direction
Avatar de l’utilisateur
ptijohn25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Problème d'admission

Messagepar ptijohn25 » ven. 11 déc. 2015 17:30

bonsoir , merci de vous interesser j'ai tout refai mes connexions au wd40 et j'ai inverser mes lambda et depuis plus de souci !(pour le moment)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités