[RS2] Problème d'admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonsoir , je viens de faire changer ma boite chez renault j'ai repris ma titine aucun souci or depuis 2 ou 3 jours la clio broute et parfois jusqu'a caler , elle a du mal a demarer si je n'accelere pas elle ne demarre pas , au ralentit si je coupe le contacte et le rallume immediatement la voiture ne reprends pas elle cale je dois la redemarer et mettre un coup de gaz ?j'ai demonter mon capteur point mort haut je l'ai nettoyer j'ai nettoyer mon papillions (changer il y a un an )!je ne sais plus ou chercher pompe a essence , moteur pas a pas , bougie , injecteur ?? merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bjr , je rajoute encore un nouveau symptome ce coup la la charrette a le voyant d'injection au milieu du tableau de bord allumer et je n'ai plusrien a la pedale d'accelerateur la voiture a un ralentie de 2700 a 3000 tours constant ?? HELP !
salutpour le coup ralenti plus haut et instable possibilité : pmh broute et cale : allumage donc bougies faisceau bobine ( pour ma part quand j'ai eu ma bobine de morte le voyant s allumait également au tableau de bord débranche et rebranche tout tes capteurs en mettant un coup du magique wd40 fait un reset et test après bien sur avoir vérifier tes bougies .le mieux quand tu à un voyant qui s allume c'est d allé chez renault car voyant allumé = erreur enregistré et il la veront à la valise , au moins tu sera sur d allé dans la bonne direction
bonsoir , merci de vous interesser j'ai tout refai mes connexions au wd40 et j'ai inverser mes lambda et depuis plus de souci !(pour le moment)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |