Dernier message de la page précédente :
Putain je valide à 100% le diffuseur phase 2 noir mat
Ne te laisses pas submerger par les envies de tout modifier mdrr elle est bien comme ça
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Putain je valide à 100% le diffuseur phase 2 noir matMerciAlex-RS-06 a écrit : Putain je valide à 100% le diffuseur phase 2 noir mat! Magnifique cette F1 Team en tout cas
Alex-66
Ne te laisses pas submerger par les envies de tout modifier mdrr elle est bien comme ça
Mercilolocliors1 a écrit :Super ta voiture...
Avec plaisir, mais pas la bas, ou pas loin, lol ; j'y allais souvent avec la clio et la megane jusqu’à que mon beau frère se fasse rayer son RS5djon66 a écrit : faudra me la montrer un jour. 1e dimanche du mois par exemple à carré d'or?
MerciPols34 a écrit : Superbe ta sirius, il y en a une la même dans mon village on peu pas la rater lol
Très propre le diffuseur j'aime bien !
Alex-66 a écrit :Avec plaisir, mais pas la bas, ou pas loin, lol ; j'y allais souvent avec la clio et la megane jusqu’à que mon beau frère se fasse rayer son RS5djon66 a écrit : faudra me la montrer un jour. 1e dimanche du mois par exemple à carré d'or?Ce jour là, il n'y avait aucune de mes deux titines, à cause du mauvais temps, sinon je suis sur que j'aurais eu droit car on se serait tous garés cote à cote
![]()
Donc maintenant j'y vais en "piéton" ^^
MerciPols34 a écrit : Superbe ta sirius, il y en a une la même dans mon village on peu pas la rater lol
Très propre le diffuseur j'aime bien !![]()
Alors pour l'instant je la trouve plus confortable qu'avant. Est-ce que c'est aussi parce qu'un de mes amortisseurs avant etait HS ? Je trouve quelle absorbe mieux et ça secoue un peu moins. Niveau conduite, le peux que j'ai fait, j'ai eu l'impression que la "puissance" passée mieux au sol, je n'ai pas eu de patinage comme il m'es arrivé parfois. Il faut que je roule un peu plus pour avoir un avis définitif.Mathieu78 a écrit : Elle était déjà sublime cette R27 avec sa face avant de ph1 et son diffuseur de ph2.
Mais là, rabaissée et élargie c'est encore plus une tuerie ! Nickel.
Ton ressenti au niveau conduite, c'est comment ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |