Dernier message de la page précédente :
https://m.youtube.com/watch?v=umHJbaWHa34[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Mon commercial me l'avait proposé lors de ma commande si ce moteur sortait avant ma livraison mais ça repoussait encore le délai donc non merci.ChtiGG a écrit : Une version performance pour 2019
https://alpineplanet.com/version-sport- ... ebut-2019/
Croustillantes ces infos !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Je l'ai essayé au Géoparc à Saint Dié il y a quelques semaines ... Je suis tombé sous le charme ! Rien à dire, même pour un grand d'1m91 comme moi

- mikl68
- Clioteux Redouté
Tu as vu c'est une bête, mode sport ou normal?Angus67 a écrit : Je l'ai essayé au Géoparc à Saint Dié il y a quelques semaines ... Je suis tombé sous le charme ! Rien à dire, même pour un grand d'1m91 comme moi![]()
![]()
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Mode sport, il a vu que j'étais à l'aise et comme j'ai déjà fait du circuit j'ai précisé ... Il n'a presque rien eu à dire mdr
Si j'avais des moyens m'en soucier je la prendrais plutôt que n'importe quelle autre sportive !
Ça restera en rêve ^^
Mais je te comprends mieux encore maintenant !
Si j'avais des moyens m'en soucier je la prendrais plutôt que n'importe quelle autre sportive !
Ça restera en rêve ^^
Mais je te comprends mieux encore maintenant !
Les 1955 versions Première Édition ont toutes été produites.
Maintenant ce sont les pures et légendes qui vont commencer à être livrées.
Maintenant ce sont les pures et légendes qui vont commencer à être livrées.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Marsch
- Clioteux de Base
- Prénom : Martin
- Voiture : C3RS SAE #19/99
- Slogan : Mon français est très rouillée.
Découvert par Waldow Performance.

A une cage de la même couleur.

A une cage de la même couleur.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Kokigna
- Clioteux de Base
- Prénom : Dom
- Voiture : MX5 ND RF 184
- Departement : 59
- Slogan : RS18 vendue

VENDUE 06.2020 : RS 18 (N°1100) 09/2018 : kokigna-clio-4rs-rs18-t62806.html
- Tib23
- Clioteux de Base
- Prénom : Thibaut
- Voiture : RS2 & 16S
- Departement : 94
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien
L'Alpine A110 a été élue sportive de l'année 2018 par le magazine ÉCHAPPEMENT!
Preuve que c'est bien une authentique sportive et pas une simple GT comme on peut le voir dans certains articles...
J'ai pas lu l'article, si certains ici ont le magazine et peuvent nous partager les commentaires des essayeurs...
Preuve que c'est bien une authentique sportive et pas une simple GT comme on peut le voir dans certains articles...
J'ai pas lu l'article, si certains ici ont le magazine et peuvent nous partager les commentaires des essayeurs...

- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hello a tous
bon comme touts le monde ici je suis FAN de cette nouvelle a 110 que je n'est malheureusement jamais vue en " vrai " ... mais j'ai u l’opportunité et le bonheurs de voir et rouler a bord de la Petite A110 CUP
au Circuit du castellet se samedi !
mon résumer va être simple :
J'ai u beaucoup d’opportunité de faire le sac de sable en CLIO 3 CUP , CLIO 4 CUP , et aujourd'hui je rajoute la belle et mignonne ALPINE A110 CUP !
Comme j'ai dit a mon ami qui a pu me faire vivre cette journée , " j'ai adoré le comportement joueur de la C3 CUP et ludique , j'ai aimer les perf / tenue de route / et plaisir de la 4CUP , Mais l'alpine c'est une autre Histoire " C'est rivé au sol sa ne bronche pas d'un mm c'est même frustrant en rapport a l’amusement qu'on peut avoir avec 3 / 4 CUP , le plaisir est la les accélération sont franche et surtout ques que sa TIENS se machin
L'intérieur est Splendide , pour ma part dommage d'avoir laisser la ventilation aussi grosse et lourde ( j'aime pas le poids
) les bouton origine , et le FAUX écran de TDB
je m'attendais a une planche plus épuré , c'est qu'on mais une planche de bord PISTARDE , comme la 4CUP ou tous a dégager !
Maintenant place a quelle que photo de la Journée , organiser par le RS TEAM , et la présence de AUTOSPORT GP avec 3 Alpine A110 CUP ( qui court en championnat europacup ) et 2 CLIO 4 CUP ( qui court en championnat Clio CUP France )
Pour situé un peut les auto :
- A110 NOIR : L.Hurrgon
- A110 ORANGE : J.Neveux
- A110 BLEU : P.Combot
Voici les photo :

Good days

bon comme touts le monde ici je suis FAN de cette nouvelle a 110 que je n'est malheureusement jamais vue en " vrai " ... mais j'ai u l’opportunité et le bonheurs de voir et rouler a bord de la Petite A110 CUP

mon résumer va être simple :
J'ai u beaucoup d’opportunité de faire le sac de sable en CLIO 3 CUP , CLIO 4 CUP , et aujourd'hui je rajoute la belle et mignonne ALPINE A110 CUP !
Comme j'ai dit a mon ami qui a pu me faire vivre cette journée , " j'ai adoré le comportement joueur de la C3 CUP et ludique , j'ai aimer les perf / tenue de route / et plaisir de la 4CUP , Mais l'alpine c'est une autre Histoire " C'est rivé au sol sa ne bronche pas d'un mm c'est même frustrant en rapport a l’amusement qu'on peut avoir avec 3 / 4 CUP , le plaisir est la les accélération sont franche et surtout ques que sa TIENS se machin

L'intérieur est Splendide , pour ma part dommage d'avoir laisser la ventilation aussi grosse et lourde ( j'aime pas le poids

Maintenant place a quelle que photo de la Journée , organiser par le RS TEAM , et la présence de AUTOSPORT GP avec 3 Alpine A110 CUP ( qui court en championnat europacup ) et 2 CLIO 4 CUP ( qui court en championnat Clio CUP France )
Pour situé un peut les auto :
- A110 NOIR : L.Hurrgon
- A110 ORANGE : J.Neveux
- A110 BLEU : P.Combot
Voici les photo :

Good days

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 39 invités |