Dernier message de la page précédente :
Ah ba nickel, ta raison de pas t’embeter et de remettre une da origine.Pense au motul dexron III qui va bien au remontage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah ba nickel, ta raison de pas t’embeter et de remettre une da origine.Tu penses que c'est un réel plis par rapport au 2 ?loop a écrit : Ah ba nickel, ta raison de pas t’embeter et de remettre une da origine.
Pense au motul dexron III qui va bien au remontage.
C'est ce que j'ai pris final ^^loop a écrit :Bonne question, quasi rien en diff niveau prix en tous cas.
Une prochaine fois ^^ynk34 a écrit : Je ne suis pas très réseaux sociaux, plutot forum.
Et oui j’aurais pu le rencontrer une nouvelle fois et faire signer une 2ème fois la Rag.
Non plus dispo malheureusement, du moins chez Renault.Alfox a écrit : Encore dispo en neuf?
C'est ce que j'utilisais avant il me semble, c'est un produit qui devient violet c'est ça ?Alex-RS-06 a écrit : SalutPols34 ! Pour tes jantes essayes le Iron X c’est assez efficace. Moi je l’achete sur internet (maniacauto.com).
Je crois bien quelles sont à l epoxy les miennes justement :/Attila a écrit : Ca fait comme sur mes jantes piste, la poussière de plaquette chaude fusionne avec le vernis car il n'est pas assez résistant pour cette usage, j'ai abandonnée l'idée de pouvoir l'enlever et elle vont finir en epoxy cuite au four pour être tranquille.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |