Dernier message de la page précédente :
Merci merciRem38 a écrit :![]()
Du grand Benjamin!![]()
![]()

Je vais me lancer dans les blagues, mais pas de vulgaire ni de grossier car j'aime pas ça du tout

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci merciRem38 a écrit :![]()
Du grand Benjamin!![]()
![]()
Mais qu'est ce qui peut bien te faire dire ca ??Adri3125 a écrit : C est justement là que c est le plus drôle puis venant de toi on te croi pas vraiment![]()
Sans être le plus interessant, le Castellet vaut quand même le coups, et il est beaucoup plus technique qu'on pourra croire vue de loin, il suffit de regarder le passage du Beausset et le nombre de personne a le passer correctement pour s'en rendre compte.Adri3125 a écrit : C est vrai que pour ça c était un peu dommage je dit pas que je suis un pilote pro loin de la mais clairement il y a des niveau plus faibles qui faisait peur genre je te met le cliogno à droite puis je me décale à gauche mdr
Après ca valait le coup
Oui bien sûr si yen a l année prochaine je serai présent et oui normalement Magny cour sera de la parti d après le responsable marketing![]()
Sans plus juste de l entretien mdrrchubol a écrit : Ah oui, gros boulot en perspective![]()
![]()
C est prévu t’inquiète pasgan-rs a écrit : bon job , m'est nous de la Photo![]()
On va faire au mieux pour que ça sorte à temps le moteur et la boîte c est de la rigolade ça va aller viteAlex-66 a écrit : Très beau programme![]()
Si c'est un arceau de cup, le plus dur c'est de ne pas casser le pare-briseAdri3125 a écrit :On va faire au mieux pour que ça sorte à temps le moteur et la boîte c est de la rigolade ça va aller viteAlex-66 a écrit : Très beau programme![]()
Mais l arceau va être une autre paire de manche je sens![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités |