Dernier message de la page précédente :
Sympas les photos , il devait y avoir de supers voitures !Ta clio est vraiment belle !

Jean Ragnotti à suivi les rassemblements RS depuis le jeudi, il est super cool comme gars !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sympas les photos , il devait y avoir de supers voitures !De ledenon au castellet, il n'y a que 2h .....chubol a écrit : Chouette résumé!
Je ne suis jamais allé au castellet, mais effectivement certaines portions ont l'air technique.
Merci !!anthonymgt a écrit : Sympas les photos , il devait y avoir de supers voitures !
Ta clio est vraiment belle !![]()
Jean Ragnotti à suivi les rassemblements RS depuis le jeudi, il est super cool comme gars !!!
Il est bien technique et comme dit benjamin pas très loin de ledenon franchement je le conseille surtout ceux en turbos y’a encore plus moyen de s amuserchubol a écrit : Chouette résumé!
Je ne suis jamais allé au castellet, mais effectivement certaines portions ont l'air technique.
Effectivement si je dois traîner la clio jusqu'à Lédenon, autant faire un détour au Castellet, puis un Sambuc et un Charade au retour.BenjaminaMarseille a écrit :De ledenon au castellet, il n'y a que 2h .....chubol a écrit : Chouette résumé!
Je ne suis jamais allé au castellet, mais effectivement certaines portions ont l'air technique.![]()
BenjaminaMarseille a écrit : Vous y comprenez rien les mecs !
Faites comme moi, divorcez![]()
Plus personne pour te casser les co....lles sur des futilités genre comment payer le loyer, ou remplir le frigo ou meme payer l'école des gosses![]()
Tout l'argent pour les tapins et les voitures![]()
Merci merciRem38 a écrit :![]()
Du grand Benjamin!![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 367 invités |