Dernier message de la page précédente :
Si tu ne roules que très peu, tu ne mets pas trop d'essence alors donc ça ne te coûte pas trop cher ... ;-)Donc ne dégrade pas la fiabilité de ta rare voiture pour économiser quelques euros.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si tu ne roules que très peu, tu ne mets pas trop d'essence alors donc ça ne te coûte pas trop cher ... ;-)Merci, les grises aussi sont très belleswireliner a écrit : Elles sont magnifiques en rouge, j'ai vu la même vendredi sur l'autoroute, un Suisse. vraiment très belle.
Pour les ceintures, c'est quand même dingue que ça s'effiloche...
Thx !NAMIRO a écrit : Elle est belle !
Je suis intéressé de connaître le prix de changement des ceintures.![]()
En espérant que l'état ne nous empêchera pas de rouler avec dans le futurSkyLan a écrit : Tu as raison de la garder si tu le peux. Elle est magnifique et hors mis la rareté, comme tu le dis le marché de l'automobile part dans une direction opposé à la philosophie de ce modèle. Les 3RS sont les dernières en 2.0 atmo, c'est aussi en partie pour ça que je garde la mienne qui comme toi roule peu, mais vieillit quand même![]()
Ah oui, alors je sais pas si je vais passer par CPA du coup... j'aimerais rester dans la "légalité" et surtout la sécurité.wireliner a écrit : CPA existe toujours, ils n'ont plus l'agrément pour les ceintures, mais tu peux quand même les changer en sachant que ce n'est pas "homologué"..
Je veux bien ce contact lol . Tu peux me dire qui stp?Simon83 a écrit : Ah le coup des ceintures rouges m'intéresse beaucoupon se tient au courant sur ce sujet !
Concernant les pièces carbones, j'ai fait faire par un belge qui bosse bien, un recouvrement en vrai carbone (pas de covering ou hydro hein), en finition mat, c'est de toute beauté![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |