Simon83 a écrit :
Ah le coup des ceintures rouges m'intéresse beaucoup

on se tient au courant sur ce sujet !
Concernant les pièces carbones, j'ai fait faire par un belge qui bosse bien, un recouvrement en vrai carbone (pas de covering ou hydro hein), en finition mat, c'est de toute beauté
Yes ça fait un bon moment que je veux changer ces ceintures, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper... enfin c'est plutôt sa copine qui me prend beaucoup de temps en ce moment ^^
Mais va falloir que je le fasse avant que ça devienne critique !
Et merci pour le contact pour le carbone, te connaissant je pense que je peux y aller les yeux fermés
Tati a écrit :
Sympa dans cette teinte !

Me réjouis de voir avec les ceintures rouges, ça va être beau !
Merci, ça changera des vieilles ceintures blanches qui ne sont plus si blanches
Alex-RS-06 a écrit :
Magnifique voiture, surtout en rouge Toro, j’adore ! Tant que tu peux je te conseille de la garder ;) J’ai un peu le même indicateur que toi d’ailleurs, quand je monte dans la mienne et que je me surprends à avoir un sourire en coins ou juste content d’être dedans c’est clairement le signe qu’il faut pas s’en séparer.
Hâte de voir avec les modifs carbon et les ceintures rouge !
Merci
On est d'accord, et même si je dois m'en séparer un jour ça risque d'être difficile vu l'attachement que j'ai pour cette auto !
Alex-66 a écrit :
Très belle titine avec ce rouge mat et tu as bien raison de vouloir la garder.
Beau programme de resto' aussi. A voir comment tu vas pouvoir faire pour les retouches peintures, je pense que ça doit être délicat, je serais en stress
Merci
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai vu avec plusieurs carrossier (même des bons) et ils me disent tous que c'est risqué de juste vouloir faire des raccords... à suivre !