Gégé : surement en souvenir du bon vieux temps
Tervize : comme ce sera mon daily, j'ai voulu rester sur du diesel... donc pas de ligne malheureusement
Rem38 : j'adore la couleur aussi (Gris Stealth), et que dire des sièges RECARO à l'intérieur
Pour la petite histoire, à la base je recherchais une Seat Leon TDI 184 DSG, vraiment dur à trouver avec peu de kilomètre avec les options que je voulais dans un budget en dessous de 20k€.
J'en avais trouvé une dans le 77, malheureusement beaucoup trop loin pour que je daigne bouger mon popotin simplement pour la voir...
Puis Mardi, je suis passé devant une concession Ford où je vois 3 Focus RS en exposition à l’extérieur.
Autant vous dire que la tentation fut trop grande pour ne pas m'arrêter voir ces magnifiques bolides
Et c'est là que totalement par hasard, je vois la ST dans le parc des voitures d'occasion, pile dans mon budget, avec seulement 35000km et garantie constructeur jusqu'à Décembre 2020 !
Le coup de foudre au premier coup d’œil, le vendeur n'a pas eu beaucoup de boulot pour me convaincre