Dernier message de la page précédente :
Pas de moteur et trop lourde... quel début ![Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Megane 4 RS
Exactement ce que disait beaucoup de monde à propo de la clio 3 rs et maintenant...velsatis63 a écrit : Pas de moteur et trop lourde... quel début !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Pas faux!ben110 a écrit :Exactement ce que disait beaucoup de monde à propo de la clio 3 rs et maintenant...velsatis63 a écrit : Pas de moteur et trop lourde... quel début !

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Purée c'est vrai!ben110 a écrit :Exactement ce que disait beaucoup de monde à propo de la clio 3 rs et maintenant...velsatis63 a écrit : Pas de moteur et trop lourde... quel début !

Bon en même temps pour le poids c'était vrai! Après le Même poids avec un V6 de 280/300ch aurait été parfait... oui je sais, c'est mort, il n'y aura jamais de Clio 3 V6... c'est juste que le dueil est un peu long, du coup je consulte, je me fais suivre...

Pourtant aujourd'hui la 3RS est une espèce éteinte... Moteur Atmo avec une belle sonorité, 3 portes, ailes élargies spécifiques (pas des rajouts) et ... boite mécanique imposée!!! Un OVNI!!!!!!!!!!!

- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Bah et maintenant la 3RS ca reste une auto avec un chassis de ouf mais sous motorisée (ou trop lourde au choixben110 a écrit :Exactement ce que disait beaucoup de monde à propo de la clio 3 rs et maintenant...velsatis63 a écrit : Pas de moteur et trop lourde... quel début !

- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Haha, c'est mon avis aussimotus306 a écrit :Bah et maintenant la 3RS ca reste une auto avec un chassis de ouf mais sous motorisée (ou trop lourde au choixben110 a écrit :Exactement ce que disait beaucoup de monde à propo de la clio 3 rs et maintenant...velsatis63 a écrit : Pas de moteur et trop lourde... quel début !) avec effectivement une centaine de kg en trop!!

Trop lourde ou sous motorisé c est relatif ! Mais Maintenant tout le monde s accorde à dire que la clio 3 rs est la plus efficace des clio rs ! Chronos a l appuis sur tous les journaux et vidéos !saphyr a écrit :Haha, c'est mon avis aussimotus306 a écrit :Bah et maintenant la 3RS ca reste une auto avec un chassis de ouf mais sous motorisée (ou trop lourde au choixben110 a écrit :Exactement ce que disait beaucoup de monde à propo de la clio 3 rs et maintenant...velsatis63 a écrit : Pas de moteur et trop lourde... quel début !) avec effectivement une centaine de kg en trop!!
![]()
C est juste pour dire que la clio 3 a sa sortie était salement critiquée avec des défauts de jeunesse notamment les rapports de bv en corrigeant les bv et l arrivé de différents types de châssis elle a su plaire à beaucoup de monde ,
Laissons la megane 4 rs le temps de s améliorer mais je suis déjà sûre qu elle est très fun et déjà très efficace .
Ce n est pas parcequ elle se fait dévorée par la civil qu elle n est pas bien . Déjà rien que pour le style je préfère lâcher 2 secondes au tour plutôt que de rouler avec la civic
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
Pas d’accord car niveau perf c’était déjà au dessus de ce qu’il se faisait !
Ici la megane est déjà dépassée... par la 3 et par la concurrence !
Ici la megane est déjà dépassée... par la 3 et par la concurrence !
Pour la clio 3 tu as la mémoire courte alors .
Sinon je suis curieux de voir ou tu as vu que la megane 4 est dépassé par la megane 3 ?
Sinon je suis curieux de voir ou tu as vu que la megane 4 est dépassé par la megane 3 ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La Clio 3 offrait au moins un vrai gap niveau chassis et look. Gap qu'on ne verra d'ailleurs plus.. 
La Megane 4 offre des perfs proches de la 3, elle ne fait pas moins bien mais pas beaucoup mieux. Par contre la concurence a sorti les griffes depuis et je ne parle meme pas des tarifs ou des options.. (Les Recaro en option sur la Trophy, fallait oser..)

La Megane 4 offre des perfs proches de la 3, elle ne fait pas moins bien mais pas beaucoup mieux. Par contre la concurence a sorti les griffes depuis et je ne parle meme pas des tarifs ou des options.. (Les Recaro en option sur la Trophy, fallait oser..)
1 membre a remercié Gégé
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Je suis invité ce dimanche par Renault Sport afin de tester la belle au Circuit du Castellet , déjeuner offert , ballade dans les paddocks pour la course Clio 4 , je vous direz mon ressentis en début de semaine 

- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
La concurrence a sorti les griffes, c'est certain, mais Renault le savaient depuis un bon moment déjà !Gégé a écrit : La Clio 3 offrait au moins un vrai gap niveau chassis et look. Gap qu'on ne verra d'ailleurs plus..
Ce qui me fait dire que Renault s'en fou royalement, ils veulent faire du volume c'est tout ou alors tout miser sur une version Trophy R

- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
au dernier moment j'ai pas pu , problème de chaudière a la maison , en même temps l'essayer dans cagnes sur mer l'essai n'aurait pas permis de tester les capacités de la bête alors que la je pense que je vais me régalerdonpedro a écrit : Tu es pistonné mon JB... Tu ne l'avais pas essayé déjà ?

Moi je l ai essayé à spa et je la trouve vraiment bien sur tous les plans cette megane
Moi je l ai essayé à spa et je la trouve vraiment bien sur tous les plans cette megane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |