Dernier message de la page précédente :
Salut les amisQuelques news depuis l autre fois^^
J'ai pu aller en Ardèche avec la grosse passer un week end avec des amis.
A l aller à ales un espèce de f... d... p... m est rentré volontairement dans le cul, il a faillit prendre cher malheureusement trop de monde autour, et heureusement pour lui que mon pare choc n a casi rien.. il s'est tout de même cache derrière sa porte quand je suis sorti jusqu'à ce que j'envoie le coup de pied de ma vie dans sa porte quil à pris dans sa gueule !! Il nous a rendu fou bref on a quand même passe un très bon week end ..
Vendredi dernier nous étions à ledenon avec la compagnie de notre jeannot national.
J'ai pu faire un tour en passager dans la nouvelle m4rs avec lui et on sent bien le coup de volant lol en travers dans le triple gauche, mais un tour ça va vite et on ne la pas pris à bloc c'est dommage.. mais tout de même un grand plaisir de monter à cote de lui !!
Une super journée ou il faisait 28 degrés !
À la base j etais parti pour faire le rassemblement en statique puis une fois arrivé la bas l envie était trop forte alors jai décidé de prendre la journée circuit.
Bien heureusement des rsistes très sympas on pu me prêter un peu de matos pour la pression des pneu etc par ex car je n avais rien..
Du coup j'ai pu essayer ma petite rs1 sur ledenon, chose que j'avais envie depuis deux ans mais que je n'avais pas encore fait ^^
Et que dire, elle tourne bien mieux que ma rs2, la sensation est différente et mieux !
La petite à un peu chauffé lol mais que du bonheur jusqu'au moment où un bruit suspect est apparu et que j'ai senti ma direction se durcir. Sans doute la pompe de DA.. j'ai quand même continué à tourner malgré le bruit ..
J'ai donc une pompe à changer à mon avis.. vaut mieux ça qu' un bloc ... une clio 3 rs à tourne 10 min puis la bielle à fait des étincelles sur la route lol
J'ai eu chaud en partant aussi, on arrive vers le portail du circuit qui était fermé je freine et la plus rien, pédale au fond lol j'ai vu le portail arriver dans mon pare choc mais le frein à main ma sauvé !!
J ai quand même du attendre un peu avant de descendre la belle côte du circuit car je ne voulais pas finir chez un riverai mdr
Le frein est revenu plus tard sur la route mais je suis bon pour un bon remplacement du liquide et des durites au passage.
Enfin voilà une bien bonne journée tout de même, un casque et une boîte à tant dédicacé par le maître ainsi qune photo, quoi de mieux !!