Dernier message de la page précédente :
Bonne nouvelle!Ça vaudrait le coup de regarder avec la Clip s'il y a des erreurs qui permettrait d'incriminer quelque chose.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bonne nouvelle!En tout cas, tu as cherché et tu as trouvé: Bravo!Cyril88 a écrit : Oui c'est clair, mais je redoute le retour du fusible qui pète...![]()
ça colle donc avec ce que dit Sylvain. Visiblement ,c'est à la bascule du moteur que ça se passe.Cyril88 a écrit : Tu es devin!!!
Devinez qui est encore en panne... j'ai rouler en tout et pour tout au moins 20 minutes... Seule point commun avec Jeudi, ça crame au changement de vitesse, en roulant zen avec passage de vitesse vers 2500 trs/min.
Me reste plus qu'à chercher à quoi correspond ce fusible. Donc oui soit un défaut de faisceau qui fait faux contact, soit un circuit défectueux dans un calculo.
A suivre, re-démontage demain.![]()
![]()
![]()
Je n'avais pas vu ton mail.Cyril88 a écrit : Merci pour l'info chubol! Tu as vu mon mail? Pour avoir les infos de correspondance éléments/N° sur les plans???
Pas sûr pour le basculement du moteur car je roulais vraiment à la pèpère, passage des vitesses entre 2 000 et 2 500 trs/min... et comme les 2 anti-couples sont neufs...
Edit: J'ai changer le fusible pour pouvoir la mettre au garage, qui est en pente mais pas descendante et le nouveau fusible a cramé de suite, contrairement au précédant. Ce qui confirmerait bien qu'un câble avec du jus est en contact avec la caisse... ou pas...
J'ai acheté les schémas de façon officielle.Cyril88 a écrit : Merci. Sinon hésite pas à me faire un Wetransfer du contenu!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |