Dernier message de la page précédente :
belle photos![34] Mamie Rs1 Pistarde [ Ca avance, quelques news ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[34] Ma RS1 [ balade en Cévennes ]
Magnifiques 

Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J y suis monté en Juillet Col du minier fermé et descente vers Le Vigan 80% refaite donc gravier donc pas possible de rouler!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Y'a de quoi participer au prochain concours photo 

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : julien
- Voiture : clio 2 rs2
- Departement : 54
- Slogan : vive RS
super photo
perso je préfère le look de la rs2/3 mais ta petit rs1 et vraiment sympa
Et oui il faut qu'il y ai un petit épisode cevenol que ça enlevé tout ce gravier ^^ynk34 a écrit : J y suis monté en Juillet Col du minier fermé et descente vers Le Vigan 80% refaite donc gravier donc pas possible de rouler!
Je n arrive plus a redimensionner en 800 600 je galère lolAttila a écrit :Y'a de quoi participer au prochain concours photo
C'est deux styles différents, jamais bien le look de ma rs2 maos je préfère 100 fois le comportement et le moteur de la rs1thefamousjuju54 a écrit : super photo
- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : julien
- Voiture : clio 2 rs2
- Departement : 54
- Slogan : vive RS
A oui ça après je peu pas dire j'ai jamais essayé de RS1 mais je te crois sur parole.Pols34 a écrit : C'est deux styles différents, jamais bien le look de ma rs2 maos je préfère 100 fois le comportement et le moteur de la rs1
Pis l'important et de prendre du plaisir a leur volant le reste c'est accessoire
- Mistouflet62400
- Nouveau Membre
- Prénom : Ludovic
- Voiture : Clio 2
- Departement : 62
- Slogan : Quand on veux, on peut !
Salut je vient de lire tous ton post, c'est d'ailleurs le premier car je vient de m'inscrire ici. Superbe auto que tu as là, j'envisage aussi l'achat d'une RS1 d'ici peut donc me voici ici pour apprendre plus sur cette auto. J'aime beaucoup de rendu avec les corse c'est un coté très rallye que tu lui donne j'aime ! Continue comme cela elle est d'enfer
1 membre a remercié Mistouflet62400
Oui l'essentiel est de prendre plaisir au volant c'est clair !thefamousjuju54 a écrit :A oui ça après je peu pas dire j'ai jamais essayé de RS1 mais je te crois sur parole.Pols34 a écrit : C'est deux styles différents, jamais bien le look de ma rs2 maos je préfère 100 fois le comportement et le moteur de la rs1
Pis l'important et de prendre du plaisir a leur volant le reste c'est accessoire
Salut ! Merci pour ton avis et bienvenu sur le forum :)Mistouflet62400 a écrit : Salut je vient de lire tous ton post, c'est d'ailleurs le premier car je vient de m'inscrire ici. Superbe auto que tu as là, j'envisage aussi l'achat d'une RS1 d'ici peut donc me voici ici pour apprendre plus sur cette auto. J'aime beaucoup de rendu avec les corse c'est un coté très rallye que tu lui donne j'aime ! Continue comme cela elle est d'enfer
Les rs1 sont top, faut pas avoir peu des kilomètres, j'avais peur avant mais jai bien vu que c'était que des chiffres tant qu'il y a de l entretient derrière, la mienne à 228 000k et zéro soucis toujours un bonheur !
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Magnifiques!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Salut les amis
Quelques news depuis l autre fois^^
J'ai pu aller en Ardèche avec la grosse passer un week end avec des amis.
A l aller à ales un espèce de f... d... p... m est rentré volontairement dans le cul, il a faillit prendre cher malheureusement trop de monde autour, et heureusement pour lui que mon pare choc n a casi rien.. il s'est tout de même cache derrière sa porte quand je suis sorti jusqu'à ce que j'envoie le coup de pied de ma vie dans sa porte quil à pris dans sa gueule !! Il nous a rendu fou bref on a quand même passe un très bon week end ..
Vendredi dernier nous étions à ledenon avec la compagnie de notre jeannot national.
J'ai pu faire un tour en passager dans la nouvelle m4rs avec lui et on sent bien le coup de volant lol en travers dans le triple gauche, mais un tour ça va vite et on ne la pas pris à bloc c'est dommage.. mais tout de même un grand plaisir de monter à cote de lui !!
Une super journée ou il faisait 28 degrés !
À la base j etais parti pour faire le rassemblement en statique puis une fois arrivé la bas l envie était trop forte alors jai décidé de prendre la journée circuit.
Bien heureusement des rsistes très sympas on pu me prêter un peu de matos pour la pression des pneu etc par ex car je n avais rien..
Du coup j'ai pu essayer ma petite rs1 sur ledenon, chose que j'avais envie depuis deux ans mais que je n'avais pas encore fait ^^
Et que dire, elle tourne bien mieux que ma rs2, la sensation est différente et mieux !
La petite à un peu chauffé lol mais que du bonheur jusqu'au moment où un bruit suspect est apparu et que j'ai senti ma direction se durcir. Sans doute la pompe de DA.. j'ai quand même continué à tourner malgré le bruit ..
J'ai donc une pompe à changer à mon avis.. vaut mieux ça qu' un bloc ... une clio 3 rs à tourne 10 min puis la bielle à fait des étincelles sur la route lol
J'ai eu chaud en partant aussi, on arrive vers le portail du circuit qui était fermé je freine et la plus rien, pédale au fond lol j'ai vu le portail arriver dans mon pare choc mais le frein à main ma sauvé !!
J ai quand même du attendre un peu avant de descendre la belle côte du circuit car je ne voulais pas finir chez un riverai mdr
Le frein est revenu plus tard sur la route mais je suis bon pour un bon remplacement du liquide et des durites au passage.
Enfin voilà une bien bonne journée tout de même, un casque et une boîte à tant dédicacé par le maître ainsi qune photo, quoi de mieux !!

Quelques news depuis l autre fois^^
J'ai pu aller en Ardèche avec la grosse passer un week end avec des amis.
A l aller à ales un espèce de f... d... p... m est rentré volontairement dans le cul, il a faillit prendre cher malheureusement trop de monde autour, et heureusement pour lui que mon pare choc n a casi rien.. il s'est tout de même cache derrière sa porte quand je suis sorti jusqu'à ce que j'envoie le coup de pied de ma vie dans sa porte quil à pris dans sa gueule !! Il nous a rendu fou bref on a quand même passe un très bon week end ..
Vendredi dernier nous étions à ledenon avec la compagnie de notre jeannot national.
J'ai pu faire un tour en passager dans la nouvelle m4rs avec lui et on sent bien le coup de volant lol en travers dans le triple gauche, mais un tour ça va vite et on ne la pas pris à bloc c'est dommage.. mais tout de même un grand plaisir de monter à cote de lui !!
Une super journée ou il faisait 28 degrés !
À la base j etais parti pour faire le rassemblement en statique puis une fois arrivé la bas l envie était trop forte alors jai décidé de prendre la journée circuit.
Bien heureusement des rsistes très sympas on pu me prêter un peu de matos pour la pression des pneu etc par ex car je n avais rien..
Du coup j'ai pu essayer ma petite rs1 sur ledenon, chose que j'avais envie depuis deux ans mais que je n'avais pas encore fait ^^
Et que dire, elle tourne bien mieux que ma rs2, la sensation est différente et mieux !
La petite à un peu chauffé lol mais que du bonheur jusqu'au moment où un bruit suspect est apparu et que j'ai senti ma direction se durcir. Sans doute la pompe de DA.. j'ai quand même continué à tourner malgré le bruit ..
J'ai donc une pompe à changer à mon avis.. vaut mieux ça qu' un bloc ... une clio 3 rs à tourne 10 min puis la bielle à fait des étincelles sur la route lol
J'ai eu chaud en partant aussi, on arrive vers le portail du circuit qui était fermé je freine et la plus rien, pédale au fond lol j'ai vu le portail arriver dans mon pare choc mais le frein à main ma sauvé !!
J ai quand même du attendre un peu avant de descendre la belle côte du circuit car je ne voulais pas finir chez un riverai mdr
Le frein est revenu plus tard sur la route mais je suis bon pour un bon remplacement du liquide et des durites au passage.
Enfin voilà une bien bonne journée tout de même, un casque et une boîte à tant dédicacé par le maître ainsi qune photo, quoi de mieux !!

Dernière modification par Pols34 le ven. 12 oct. 2018 11:59, modifié 1 fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 154 invités |