Dernier message de la page précédente :
Très sympa ces bouchons !Tu as un lien de son site ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Très sympa ces bouchons !Je n'ai pas eu de soucis car plus de bi-mode, je vais juste chercher de l'air un peu plus frais derriere le phare avec un tube PVC.Angus67 a écrit : Gégé question : je n'ai pas tout relu mais ce sont les durites admission de chez GT perf que tu as ?
Pas eu de souci avec celle du bi-mode ( pour le refixer ) ?
Il est viré d'ailleurs ton bi-mode ( donc juste un bout de pvc dedans ) ou toujours d'actu ? Parce que je vois que la durites est bouchonnée au papillon ...
Jolie ces petits bouchons, ca ferait un bon fini dans le compartiment
vous êtes fous !Gégé a écrit : Oui je le suis...
Ca a aussi été fait sur la mienne, 2 passes de Ceramic Pro sur les etriers et jantes inter/exter..![]()
Z'êtes des ouf je suis trop fan !Gégé a écrit : Ca a aussi été fait sur la mienne, 2 passes de Ceramic Pro sur les etriers et jantes inter/exter..![]()
C'est l'entretien normal, sur chacune de mes caisses à chaque sortie d'hiver c'est démontage des roues, detailling des jantes, passages de roues et dressing avec cire des jantes, étrier et entretien plastique des passages de rouesrisbo971 a écrit : Un truc de malade la propreté de cette caisse !
J'ai trouvé un pote à toi sur Instagram, il a une megane 3 RS ph3 rouge flamme @fanatical_car_care !
Le mec démonte ses roues pour traiter à la cire ses étriers de freins !![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |