Dernier message de la page précédente :
Une belle acquisition. C'est un collector désormais.[94] RS2 RDF de Tib23 > Photos RS et 16S p17!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[94] RS2 RDF de Tib23 > Nouvelle Clio 16S dans le garage p15!
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Elle est magnifique cette 16s!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- MikeC2RS54
- Nouveau Membre
- Prénom : mike
- Voiture : Clio 2 RS
- Departement : 57
- Slogan : Renault Sport
je voulais simplement dire que le clio 16s était superbe
- Loren
- Nouveau Membre
- Prénom : laurent
- Voiture : Clio 3RS 2
- Departement : 60
- Slogan : CLIO 2RS a vendre
Bonjour , vous avais le lien pour les pads de chez K-tec: , je ne trouve pas sur leur site .
merci
laurent
merci
laurent
- vince3140
- Nouveau Membre
- Prénom : Vincent
- Voiture : M3E46, 530iE39
- Departement : 91
- Slogan : Passion ne rime pas avec raison :-)
La 16s est juste à tomber. Je pensais même pas que l on pouvait trouver encore un aussi belle exemplaire.
- Tib23
- Clioteux de Base
- Prénom : Thibaut
- Voiture : RS2 & 16S
- Departement : 94
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien
Hello,
Après vous avoir présenté la 16S, il est temps de vous donner quelques nouvelle de la RS...
Elle est toujours aussi belle et tourne toujours aussi bien.
Elle a eu droit au son petit entretien annuel le week-end dernier pour fêter ses 161193 km, donc vidange, filtre à huile, filtre habitacle et nettoyage du filtre à air (JR Compétition).
Voici quelques photos pour rougir un peu ce topic qui a eu tendance à bleuir ces dernier temps avec la 16S!

À+
Après vous avoir présenté la 16S, il est temps de vous donner quelques nouvelle de la RS...
Elle est toujours aussi belle et tourne toujours aussi bien.
Elle a eu droit au son petit entretien annuel le week-end dernier pour fêter ses 161193 km, donc vidange, filtre à huile, filtre habitacle et nettoyage du filtre à air (JR Compétition).
Voici quelques photos pour rougir un peu ce topic qui a eu tendance à bleuir ces dernier temps avec la 16S!

À+
- Tib23
- Clioteux de Base
Merci, et depuis les dernières photos j'ai remis la carrosserie à neuf et je suis entrain de refaire l'intérieur.vince3140 a écrit : La 16s est juste à tomber. Je pensais même pas que l on pouvait trouver encore un aussi belle exemplaire.
Je vous présenterai tout ça quand j'aurais fini, ce qui ne devrait pas tarder!

- snakedu63
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : clio
- Departement : 63
- Slogan : clio 16v, clio rs1
alors comment dire.....ta 16s est juste MAGNIFIQUE!!!!! une belle bleue full stock c'est hyper rare surtout une 91!!! j'en possède une de 93 (noir avec 4 jantes or de williams, entre la ph1 et la ph2) et a chaque fois que je la sort bah c'est le kiff!! du bruit des odeurs comme a l'ancienne c'est juste magique!
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
Ahh !! Ca fait plaisir de la revoir dehors ... 

- Tib23
- Clioteux de Base
C'est marrant j'en parlais ce week-end des odeurs!snakedu63 a écrit : alors comment dire.....ta 16s est juste MAGNIFIQUE!!!!! une belle bleue full stock c'est hyper rare surtout une 91!!! j'en possède une de 93 (noir avec 4 jantes or de williams, entre la ph1 et la ph2) et a chaque fois que je la sort bah c'est le kiff!! du bruit des odeurs comme a l'ancienne c'est juste magique!

Tu as une belle 16S également, mais noir et de 93!

Je vois que tu as de beaux antibrouillards jaunes, n'hésite pas à me faire signe si tu veux repasser stock et t'en séparer...

- Tib23
- Clioteux de Base
C'est clair, ça fait plaisir de rouler un peu avec, c'est vraiment abusé je suis toujours avec mon plein du mois de Juin 2017... Resultat de travaux à la maison, de la 16S qui me prend pas-mal de temps ces derniers temps...DAVE RS a écrit : Ahh !! Ca fait plaisir de la revoir dehors ...![]()
J'espère pouvoir rouler un peu plus cette année, mais c'est pas gagné, j'attend l'arrivée d'une petite fille et d'un petit garçon début Septembre!

- Tib23
- Clioteux de Base
Voici donc quelques photos de la 16S après sa remise à neuf exter.
Au programme: bon gros lavage, décontamination, polish, lustreur et cire... Environ 15h de taf, mais elle est super bien revenue!
Puis remise à neuf de tous les plastiques noire (Polytrol pour ceux qui connaissent), pare-chocs, béquet, essuies glaces, baie de pare-brise, poignées...
J'ai également monté des feux clignotants neufs, ça devient difficile à trouver, plus dispo chez Renault, Oscaro, Yakarouler...
Il ne manque plus que des antibrouillards jaunes neufs à trouver(l'AB gauche est fissuré), mais là c'est pareil, introuvable!
Je suis maintenant en train de m'occuper de l'intérieur.
Voici quelque photos digne de ce nom:

Au programme: bon gros lavage, décontamination, polish, lustreur et cire... Environ 15h de taf, mais elle est super bien revenue!
Puis remise à neuf de tous les plastiques noire (Polytrol pour ceux qui connaissent), pare-chocs, béquet, essuies glaces, baie de pare-brise, poignées...
J'ai également monté des feux clignotants neufs, ça devient difficile à trouver, plus dispo chez Renault, Oscaro, Yakarouler...
Il ne manque plus que des antibrouillards jaunes neufs à trouver(l'AB gauche est fissuré), mais là c'est pareil, introuvable!

Je suis maintenant en train de m'occuper de l'intérieur.
Voici quelque photos digne de ce nom:

- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
[94] RS2 RDF de Tib23 > Photos RS et 16S p17!
J'adore ! 
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |