Dernier message de la page précédente :
Bien content de retrouver le forum, ça faisait très longtemps que je participais plus mais je passais quand même presque tous les jours et ça m'a manqué pendant la fermeture!Longue vie à Clio Rs-concept!!

@+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bien content de retrouver le forum, ça faisait très longtemps que je participais plus mais je passais quand même presque tous les jours et ça m'a manqué pendant la fermeture!Gégé a écrit : Salut à tous,
Le forum est de retour après plus d'un mois de fermeture. Un peu de repos, une équipe renouvellée, une grosse mise à jour et de nouvelles règles..
Au chapitre des nouveautés:
- Une compatibilité à 100% avec les appareils sous IOS.
- Un nouveau système d'hébergement photos plus rapide, fiable et intuitif.
- Une compatibilité avec les emojis intégrés a vos smartphones.
- Une sécurité accrue grâce au protocole HTTPS.
Concernant le forum a proprement parler, de nouvelles mesures ont été mises en place afin de ne plus subir d'abus:
- Il faut désormais avoir posté un minimum de 50 messages sur le forum (Le flood abusif sera automatiquement sanctionné) pour avoir accès à nos partenaires/CG, aux tutoriaux et aux petites annonces. Le but étant d'éviter que le forum soit uniquement consulté comme un vulgaire PDF et de relancer son activité.
Un minimum de participation est donc obligatoire, un forum étant avant tout un lieu d'échanges. N'en déplaise aux vautours...
- Un nouveau rang a été créé, "Clioteux VIP". 20 membres parmi les plus actifs et motivés à nous aider à redynamiser le forum seront séléctionnés. Ce rang dispose d'accès identiques à ceux de l'équipe, les outils de modération en moins. Il permet, entre autres, de pouvoir échanger avec nous dans une section dédiée. Les membres souhaitant l'intégrer peuvent nous en faire part sur ce topic ou par MP. Chaque profil sera étudié.
- Une cagnotte a été mise en place afin de soliciter votre aide pour le maintien et la gestion du forum.
Nous espérons que le forum vous a un minimum manqué et comptons sur vous pour lui redonner ses lettres de noblesse.
L'équipe Clio RS Concept.
Gégé a écrit : Un petit retour concernant les membres désireux de nous aider a rebooster l'activité du forum.
Toujours 20 membres comme objectif, il ne reste que 13 places.
Ne tardez pas a vous proposer si vous etes reelement motivés.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |