[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar NowyRS » ven. 1 juin 2018 00:36

Dernier message de la page précédente :

Perso je trouve cette ST sympa mais trop sage. Ces deux petits pots bof bof, comme sur une 208 gti le look sportif est à revoir! Même si les 4RS font sages, les deux gros pots de chaque côté font la différence qu'ils soient de base ou en sortie akra en carbone pour les trophy! Le son est sympa rien à dire de ce côté par contre.
Un autre petit détail, j'aime pas du tout le frein à main, oui je chipote^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar Publicité » ven. 1 juin 2018 00:36

Avatar de l’utilisateur
KDLN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Voiture : une voiture
Departement : 00
Slogan : nop

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar KDLN » ven. 1 juin 2018 02:00

Mugenrs a écrit :Je vais me faire huer mais je me demande si je vais pas finalement la garder, j'ai reconduis une BVM ce WE et c'est horrible dans les bouchons, l’intérêt de l'EDC prend tout son sens ... Ca me fait hésiter car j'ai peur aussi de perdre du fric. Honnêtement ce serait plus rentable de la prepa un poil: genre silencieux (c'est vrai que ça fait pas assez de bruit), e85 et petites touches de covering ... Faut vraiment que j'attende de voir ce qui va sortir, je vais attendre la rentrée ou avant l'été pour me décider.
Ah mince j'avais cru lire que la BVM est horrible

.....

J'ai fais des recherches pour toi, il n'y a malheureusement pas de forum de fiesta je t'invite donc a aller de ce pas en créé un tu ne pollueras plus le forum. Si seulement tes arguments été fondé pourquoi pas mais la tu casses plus la tete qu'autre chose. Le seul vrai reproche faisable a la C4RS est le manque de Diff.

A te lire tu l'a acheté en ayant lu " La C4RS c'est : un moteur de M3RS, des carbone ceramique de TTRS et une boite a crabot de C4CUP" ..... NON !!!! STOP !!!!

Mais bon va acheter VITE ta fiesta, tu iras gueuler sur le moteur qui ne prend pas assez de tour, qui s'éssoufle trop vite, le rythme de changement de plaquette, les frein qui d'éffondre apres 5 freinage sans compter les problemes des premieres série car la tu ne vas pas etre décu.

Si tu te renseignes un peu de la position de Ford sur ce segment tu ne sortirais pas des conneries comme tu es en train de le faire.

Bref rends toi service delete ton compte c'est pas bon pour ton mental
Avatar de l’utilisateur
Mugenrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Prénom : GregMu
Voiture : Clio 4 RS cup
Departement : 65
Slogan : Vivement le downgrade

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar Mugenrs » ven. 1 juin 2018 07:23

Marrant comme certains inventent des défauts ou parlent comme si ils avaient testés cette nouveauté. On est sur un forum Clio je conçois mais tout de meme ...

Sinon pour remettre une couche

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 88391.html

Essai Ford Fiesta ST 2018 : tout simplement la meilleure

Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar Mathieu78 » ven. 1 juin 2018 07:29

Sérieusement
Avatar de l’utilisateur
Mugenrs, j'ai toujours lu tes postes même si je souvent je ne suis pas d'accord avec toi, et du coup je pense vraiment que cette voiture risque de te faire chier tout comme la C4RS rien que de part son moulin qui s'effondre bien avant le rupteur.

Souvent tu as clamé que t'aimais resté autour du point rouge sans changer de rapport et enchaîner les virolos, (je peux le comprendre), donc ce moteur n'est pas pour toi, il t'en faut un avec une montée de couple sur les 2000 derniers tours et ça tu ne le trouveras pas facilement sur un moteur turbo (faut regarder plus en détail le marché) et sûrement plus sur un bon "vieil" atmo :-).
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar Rem38 » ven. 1 juin 2018 08:59

Ou Yaris Grmn avec son compresseur mais il faut aimer le style et surtout y'en a plus! :mdr:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar loop » ven. 1 juin 2018 10:46

En tous cas vivement que tu t'en paye une et qu'on te vois plus ici car c'est plus que fatiguant a la longue !
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar Tervize » ven. 1 juin 2018 11:50

Je m'attendais à beaucoup mieux tout simplement :/ le frein à main est pas ouf mais c'est pas un électrique donc c'est déjà très bien ;) En référence niveau freinage, la 4rs, non mais bien meilleure coté freinage, je t'encourage à comparer le diamètre de ton disque av avec celui de cette fiesta, tu vas te faire peur même si la fiesta est bien moins lourde sûrement. Pis bon ça fait large le taff sur nos clios pour avoir eu quelques chauds en arsouilles c'est large, c'est plus le ressenti qui nous laisse sur nos faims, mais une fois bien chaud la moitié de la pédale devient inutile et tu te retrouve avec un bon mordant direct donc ca me va
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
Mugenrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Prénom : GregMu
Voiture : Clio 4 RS cup
Departement : 65
Slogan : Vivement le downgrade

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar Mugenrs » ven. 1 juin 2018 18:49

Je comprends pas, si tu avais testé l'auto ok mais la, j'ai beau cherché je trouve aucune critique sur le moteur ou les freins. Pour le moteur c'est n'importe quoi les fake news que certains rapportent ici, au contraire elle monte rageusement jusqu'a 6000 tours, vous confondez avec la Polo GTI

http://www.lefigaro.fr/automobile/2018/ ... minees.php

Apres sur les gouts, je comprends et d'ailleurs je prefere la ligne de la Clio, maintenant la Fiesta ST dans sa version dépouillées et la Clio 4 RS qu'on attendait depuis un moment je dirais. Vu l'ecart de prix si c'est juste les freins et si tu es pistard tu va passer sur un kit AP racing en seconde monte, ce que font la plupart des gens.

Concernantl e frein a main electrique, donc sur Alpine c'est normal mais sur une citadine ... Bon toute façon la Clio 5 RS aura le moteur et la boite EDC 7 de l'Alpine et je vous paris le frein a main electrique, c'est fini la radicalité chez RS faut s'y faire, seule la Megane 4 RS Trophy le sera, secteur plus concurrentiel et important pour Renault de sortir un chrono sur le nurbur. :euh:

Je rajouterais qu'a la difference de certains satisfaits de leur auto moi c'est pas le cas donc besoin de changement quand d'autres non.

Pour le plaisir du couple a haut regime faut repartir sur de vielles autos atmos et ont pas possible car l'auto est mon daily, il me faut une truc recent. :sorry:
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar mesterial » ven. 1 juin 2018 19:13

Mais achète le ton tricycle Ford, et ne gonfle plus.
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar loop » ven. 1 juin 2018 19:19

+1
Avatar de l’utilisateur
Mugenrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Prénom : GregMu
Voiture : Clio 4 RS cup
Departement : 65
Slogan : Vivement le downgrade

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar Mugenrs » ven. 1 juin 2018 20:28

Je viendrais vous la présenter, vous me conseillez quoi comme couleurs? J'hesite entre le noir et le gris foncé avec des bandes Ford bleus ou grises je me tate. :cool:
Avatar de l’utilisateur
jefchef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64
Prénom : Jef
Voiture : C2RS Team
M3RS
Departement : 69
Slogan : La puissance n'est rien sans la maitrise.

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar jefchef » sam. 2 juin 2018 12:45

Un beau Sirius!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar Rem38 » sam. 2 juin 2018 13:18

jefchef a écrit :Un beau Sirius!! :mdr:
:tusors: Jef! :mdr:

Non, comme un bon transit TDCI!!!

Image
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
jefchef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64
Prénom : Jef
Voiture : C2RS Team
M3RS
Departement : 69
Slogan : La puissance n'est rien sans la maitrise.

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar jefchef » sam. 2 juin 2018 13:29

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[Actu] Ford Fiesta ST 2018

Messagepar loop » sam. 2 juin 2018 14:12

Surtout prend le tableau de bord imitation carbone type focus rs histoire de vomir a chaque fois que tu monte dans l'auto :ptdr: :svp:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités