Dernier message de la page précédente :
Ce matin à la concession, 5 alpines et 1 Mégane 4 RS, la grosse livraison!Si avec ça ma voiture fait un seul tour dehors, je pète un câble direct.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ce matin à la concession, 5 alpines et 1 Mégane 4 RS, la grosse livraison!Dans ce clip, je trouve curieuse la manière du pilote d'utiliser les palettes en lâchant le volant pour les actionner du plat de la main.clioRSfan a écrit :]
Tu peux m'expliquer en quoi les choix techniques sont indignes de Rédélé ??Mugenrs a écrit :Bof ça me fait pas rever cette Alpine, autant prendre une Megane 4 RS ou dans le meme genre la Porsche Cayman, désolé mais encore une fois les choix techniques sont indignes de Rédélé et vendre 60 000€ une auto avec une console de Clio 4 faut arreter de se moquer du monde.
Tu est monté dedans? Tu l'as essayé? je n'est pas eu l'impression de rentré dans une clio pour ma part, ça faisais longtemps qu'on avait pas lu de tel commentaire de merde venant de toi, en attendant moi je suis super ravie de mon essai et j'ai hâte de réceptionner la mienne d'appuyer sur le bouton start et appuyer sur le bouton driveMugenrs a écrit :Bof ça me fait pas rever cette Alpine, autant prendre une Megane 4 RS ou dans le meme genre la Porsche Cayman, désolé mais encore une fois les choix techniques sont indignes de Rédélé et vendre 60 000€ une auto avec une console de Clio 4 faut arreter de se moquer du monde.
Mugenrs a écrit :Bof ça me fait pas rever cette Alpine, autant prendre une Megane 4 RS ou dans le meme genre la Porsche Cayman, désolé mais encore une fois les choix techniques sont indignes de Rédélé et vendre 60 000€ une auto avec une console de Clio 4 faut arreter de se moquer du monde.
+1Rem38 a écrit :Mugenrs a écrit :Bof ça me fait pas rever cette Alpine, autant prendre une Megane 4 RS ou dans le meme genre la Porsche Cayman, désolé mais encore une fois les choix techniques sont indignes de Rédélé et vendre 60 000€ une auto avec une console de Clio 4 faut arreter de se moquer du monde.
J'hésite entreet
![]()
Voiture légère, ingenieusement conçue, petite cylindrée, propulsion, reactive, performante, communicative, esthétique. Si c'est pas une Alpine ça... Sérieux...
Encore tes radotages sur la Getrag? Elle a l'air de bien fonctionner sur l'Alpine en tout cas. L'etagement est spécifique.
Je prefere les boites manuelles mais c'est pas pour ça que je l'aime pas. Elle doit être sensationnelle au volant!
Exact.Mathieu78 a écrit :Alors de mon côté, je vais juste parler de ce que je sais...à ami qui été en train de s'acheter une Cayman neuve m'a demandé conseil pour configurer au mieux sa belle. Il m'a passé ce beau catalogue Cayman (qui en fait est un super livre avec de supers photos) et j'y ai passé un weekend...
Mais j'ai juste halluciné du nombre d'options et des prix !!!Alors pour info, une Cayman avec des options sympas du type PDK, différentiel, siège sport, etc...ça prend vite +15000€ d'options...donc 70000€ c'est vite atteint. Du coup, comparer avec une Cayman ou pire une Cayman S (parce que celle testée et adulée est certainement bien gâtée niveau options) n'est pas bien raisonnable....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |