Dernier message de la page précédente :
Oui cela m'a été confirmé sur un autre forum.J'ai du un peu me mélanger les pinceaux lors des explications du CC.

Sans doute l'émotion du moment !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui cela m'a été confirmé sur un autre forum.C'est comme je l'avais dît un véhicule rêvé pour les spéculateursBrunoRS63 a écrit :Le 1er clermontois à avoir reçu l'Alpine , il l'a revendu une semaine après 80000 €
Ca ça fou les boules .
Petit clin d'oeil du cinéma! https://www.youtube.com/watch?v=0rwU7Y0xksMAngus67 a écrit :On est tombé déjà bien trop bas, pour moi c'est encore un signe avant coureur que l'on a dépassé un stade ou plus aucun principe existe encore chez de nombreuses personnes ... L'appât du gain encore une fois et qu'il ne sorte pas d'excuses personnellement je ne suis pas dupe !
Et qu'il ne parle pas de passion, la seule passion qu'il aurait serait une grosse tarte dans sa tronche car c'est de l'irrespect intersidéral envers les passionnés comme mikl68 qui l'attendent en se tirant les cheveux !
Je suis même persuadé que ce n'est pas sa caisse car il n'a pas les clefs pour ouvrir et prendre la photo de l'intérieurMathieu78 a écrit :Annonce d'une qualité médiocre, pseudo photo d'intérieur....le tout pour un prix stratosphérique !
Apparemment le mode limiteur est bien compatible avec le mode sport, ce qui peut s'avérer bien pratique (vitesse "raisonnable" mais direction durcie, réponse accélérateur et chant du moteur/échappement)mikl68 a écrit :...J'ai juste un point négatif le régulateur /limiteur n'est pas opérationnel en mode sport c'est un point qui me dérange parce qu'on n'est pas toujours en mode attaque entre deux enchaînements.
Hum l'info serait bonne a vérifier.clioRSfan a écrit :Apparemment le mode limiteur est bien compatible avec le mode sport, ce qui peut s'avérer bien pratique (vitesse "raisonnable" mais direction durcie, réponse accélérateur et chant du moteur/échappement)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |