Dernier message de la page précédente :
Bon remarques dans un sens c'est pas bon de trop manger aussi, surtout si tu reprends peu de temps après ... mais j'ai vu que le groupe vert reprend plus tard alors ça passe mdr[Circuit] Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jefchef
- Clioteux de Base
- Prénom : Jef
- Voiture : C2RS Team
M3RS - Departement : 69
- Slogan : La puissance n'est rien sans la maitrise.
Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018
Histoire de ne pas tropAngus67 a écrit :Bon remarques dans un sens c'est pas bon de trop manger aussi, surtout si tu reprends peu de temps après ... mais j'ai vu que le groupe vert reprend plus tard alors ça passe mdr

Et vous partez plus tôt le soir les chanceux!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Je ne vois pas de quoi vous parlez

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- jefchef
- Clioteux de Base
De quelle couleur ta Trophy? Histoire que l'on te reconnaisse.Angus67 a écrit :Moi moi MOIIIIIIIIIIIII !!!
J'y serais depuis des années que j'attends ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Sirius, facile à reconnaître j'ai les caches losanges noir d'Ebay et quelques stickers à l'arrière sur la lunette ( dont un sticker Renault Sport Alsace ) et un sticker du forum sur chaque vitre AR
Et ma RS fait du bruit aussi

Et ma RS fait du bruit aussi

J'avais pas vu ce sujet. J'y étais moi aussi, dans le groupe vert. Avec une clio 4 rs trophy jaune et des jantes OZ bronze. C'était top, comme d'habitude. L'année passée j'y étais avec une clio 3 rs bleu monaco :)
- Attila
- Modérateur
En effet une bonne journée, et même week-end je dirais car on étais sur place dès le dimanche avec le soleil

- jefchef
- Clioteux de Base
Du coup on s'est croisé, as-tu pu faire l'essai de la M4RS?julioo0 a écrit :J'avais pas vu ce sujet. J'y étais moi aussi, dans le groupe vert. Avec une clio 4 rs trophy jaune et des jantes OZ bronze. C'était top, comme d'habitude. L'année passée j'y étais avec une clio 3 rs bleu monaco :)
- jefchef
- Clioteux de Base
Non c'était nul!!Attila a écrit :En effet une bonne journée, et même week-end je dirais car on étais sur place dès le dimanche avec le soleil

- Attila
- Modérateur
Chacun son chalet la prochaine foisjefchef a écrit :Non c'était nul!!Attila a écrit :En effet une bonne journée, et même week-end je dirais car on étais sur place dès le dimanche avec le soleil

- Rem38
- Modérateur
Ah? Il y a des dossiers??? ça m'interesse...Attila a écrit :Chacun son chalet la prochaine foisjefchef a écrit :Non c'était nul!!Attila a écrit :En effet une bonne journée, et même week-end je dirais car on étais sur place dès le dimanche avec le soleil
![]()

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- jefchef
- Clioteux de Base

Ce qui se passe à Spa reste à Spa

On a été sage comme des images.. Et même à l'heure pour le briefing mardi!! Plus sérieusement, c'était un remake de notre weekend en commun au nurb l'année dernière

Ps: si! à l'accueil le matin pour l'inscription, notre chef de groupe qui avait oublié que nous étions au moi de d'avril et qui m'annonce que mon assurance n'était pas encore valable... Juste LOL
- Attila
- Modérateur
La Clio a besoin de plus de place qu'il n'y parait pour stationnerjefchef a écrit :
Attila C'est bien ce que j'avais compris en arrivant sur place avec le camion assistance^^ qui prenait toute la place de parking![]()
Ce qui se passe à Spa reste à SpaRem38
On a été sage comme des images.. Et même à l'heure pour le briefing mardi!! Plus sérieusement, c'était un remake de notre weekend en commun au nurb l'année dernièreJuste top!
Ps: si! à l'accueil le matin pour l'inscription, notre chef de groupe qui avait oublié que nous étions au moi de d'avril et qui m'annonce que mon assurance n'était pas encore valable... Juste LOL

- Rem38
- Modérateur
Bon si ça s'est passé comme au Nürb, ça va!jefchef a écrit :
Attila C'est bien ce que j'avais compris en arrivant sur place avec le camion assistance^^ qui prenait toute la place de parking![]()
Ce qui se passe à Spa reste à SpaRem38
On a été sage comme des images.. Et même à l'heure pour le briefing mardi!! Plus sérieusement, c'était un remake de notre weekend en commun au nurb l'année dernièreJuste top!

Mais sache que tout se sait une jour ou l'autre...

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |