Salut les potos
J'ai enfin récupéré ma grosse Samedi, tout impatient d'entendre à nouveau sa douce voix !
Je ne peux que remercier la concession Renault qui s'est occupée de la réparation, malgré les tensions qu'il y a eu entre nous, ils ont fait un super job
Non seulement je suis reparti avec un collecteur tout neuf, donc forcément elle marche beaucoup mieux, mais en plus de ça en refaisant ma géométrie ils ont corrigé mon problème de flottement à haute vitesse !
Donc conclusion, la géométrie faite par le garage à Montpellier il y a 1 an était complètement foireuse.
C'est vraiment le jour et la nuit, la voiture réagit de nouveau comme il se doit, plus de flottement, beaucoup plus précise... bref parfait
J'ai profité du beau temps pour lui dégourdir les bielles, j'ai rencontré une belle 4 RS Trophy sur ma route, un peu tiouning avec les flammes sur le côté
Et j'ai aussi craqué pour ça:
Je vais les monter dans la semaine, c'est chiant de devoir demonter le parechoc à chaque fois pour changer les ampoules
Et je suis en train de réflechir pour des ressorts courts et des cales de 20mm pour la rendre plus agressive... votre avis ??