Dernier message de la page précédente :
J'ai continué sur la Clio ce soir, bon vu que j'avais un peu massacré le tdb à la découpe
En y allant tranquille je l'ai fait rentrer, reste à nettoyer les découpes et l'envoyer pour le flocage

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai continué sur la Clio ce soir, bon vu que j'avais un peu massacré le tdb à la découpeCa avance gentiment, en tout cas je m'ennuie pas en ce moment avec le boulot sur la Clioloop a écrit :Cool d'être rester sur le côté brut de l'arceau juste avec un vernis.
Hâte de voir la suite en tous cas !
J'avais ça dans l'idée, mais en faite à prendre correctement dans la caisse ca va être une grosse galère et franchement l'aspect brut du métal va vraiment très bienGégé a écrit :Ah tu le fais pas en orange l'arceau?
Oui tout y passe regarde, ce sera bien mieux que l’aspect de l'apprêt d'origine et l'arceau devrait bien ressortirRem38 a écrit :Bonne idée de peindre l'intérieur en noir. Tu as fait le ciel de toit aussi?
Dommage la pub n'est pas ignifugé sinon je laisserai comme çaSimon83 a écrit :Sympa la déco sur l'arceau![]()
En effet, je croise les doigts mais ça devrait tenir, de toute facon de mon côté les pieds sont sur la plaque et côté passager je réfléchi à mettre quelque chose au sol style grip de skate par exemple.Jerem74000 a écrit :tu as peint a la bombe ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 115 invités |