Dernier message de la page précédente :
MéchantAdri3125 a écrit :Je te ferai pas ce plaisir benjamin mdrr

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
MéchantAdri3125 a écrit :Je te ferai pas ce plaisir benjamin mdrr
Moi aussi il prend 7800BenjaminaMarseille a écrit :C'est pas dénaturer, c'est juste rouler vite mais Ca, apparemment tu connais pasAttila a écrit :Pour moi pas question de dénaturer le comportement de cette voiture en mettant un turboAdri3125 a écrit :Salut Attila j ai parcouru ton topic de À à Z et franchement bravo pour tout le travail accompli et surtout je respecte beaucoup le fait que tu soit toujours en athmo comparer au autre tricheur mdr
Et je parle pas de ton pilotage exemplaire
Merci de nous faire partager ton expérience et tes modifications ça motive à faire de même
J'aime trop la rage du 2L à 7000tr, j'ai déjà un diesel pour rouler au couple quand je tracte le plateau![]()
C'est bon pour la santé le couple![]()
Pis moi, avant de Peter le bouzin, il prenait 7800![]()
![]()
C'est maintenant en mode souflette qu'il ne prend plus que 7000![]()
Tu roules en mazout ??
BenjaminaMarseille a écrit :Mais oui c'est top le mazout![]()
![]()
![]()
Surtout quand tu passes à la pompe![]()
Sinon, rien à voir, mais on a failli passer nos vacances au même endroit![]()
On se voit sur circuit mais aussi sur les pistes blanches![]()
J'aurais dû y être cette semaine, comme tous les ans depuis 10 ans
De toute façon au point ou il en est la prochaine étape c'est soit la sadev, soit l'escargot... mais la stagnation ça peut pas durer éternellementBenjaminaMarseille a écrit :Tu lui dois de l'argent ?Adri3125 a écrit :Salut Attila j ai parcouru ton topic de À à Z et franchement bravo pour tout le travail accompli et surtout je respecte beaucoup le fait que tu soit toujours en athmo comparer au autre tricheur mdr
Merci de nous faire partager ton expérience et tes modifications ça motive à faire de même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Signé le tricheur
Suis pas loin avec la pigeotAttila a écrit :BenjaminaMarseille a écrit :Mais oui c'est top le mazout![]()
![]()
![]()
Surtout quand tu passes à la pompe![]()
Sinon, rien à voir, mais on a failli passer nos vacances au même endroit![]()
On se voit sur circuit mais aussi sur les pistes blanches![]()
J'aurais dû y être cette semaine, comme tous les ans depuis 10 ans
Je sais pas si c'est le top, mais je suis le seul à prendre un mazout qui consomme tout de même plus que les RS![]()
Ah merde c'est con ça on aurait pu se marrer
On te pose la question, en effetMat83380 a écrit :Et la sadev c'est pour quand ?
A la rigueur un compresseur je trouve ca classe, ca permet de conjuguer le couple du turbo et les hauts régime de l'athmo, mais non.Mat83380 a écrit :De toute façon au point ou il en est la prochaine étape c'est soit la sadev, soit l'escargot... mais la stagnation ça peut pas durer éternellementBenjaminaMarseille a écrit :Tu lui dois de l'argent ?Adri3125 a écrit :Salut Attila j ai parcouru ton topic de À à Z et franchement bravo pour tout le travail accompli et surtout je respecte beaucoup le fait que tu soit toujours en athmo comparer au autre tricheur mdr
Merci de nous faire partager ton expérience et tes modifications ça motive à faire de même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Signé le tricheur
Pour avoir vu en réel, je ne le peindrai pas non plus. J'aime beaucoup brossé brut comme ça.yakam0neye a écrit :Ca peut etre sympa de faire en brut l'arceau bonne idée :)
Attila a écrit :
A la rigueur un compresseur je trouve ca classe, ca permet de conjuguer le couple du turbo et les hauts régime de l'athmo, mais non.
Pour la Sadev, je ne me vois pas mettre 10K€ + les pièces pour le montage, c'est le prix de la voiture![]()
Dans l'année il y a aura des évolutions côté boite c'est certain, et plus tard moteur certainement, 230Cv fiables avec boite courte devraient déjà faire très mal sur cette auto
Ensuite la finesse et l'amélioration du pilotage devrait faire le reste, à voir qu'elle est ma marge de progression seul
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |