Dernier message de la page précédente :
Et voila, le coté droit et gauche fini. J'ai eu l'aide de mon fils pour les outils :D. Ce soir ou demain je fais le devant toit et l'arrière. Mais je sais absolument pas comment faire....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et voila, le coté droit et gauche fini. J'ai eu l'aide de mon fils pour les outils :D. Ce soir ou demain je fais le devant toit et l'arrière. Mais je sais absolument pas comment faire....au début non. Mais j'ai du mettre trop de savon dans mon pticht pticht donc sa collé mal. Pour accéléré le collage je chauffais un peu. J'ai vraiment eu besoin au niveau des portes pour faire la découpe et collage propre.Djkera a écrit :T'as eu besoin du décapeur thermique ??
Pour mettre ladmi cup il fait enlever la boite a fusible et lanti demarage car sa ne passe pas. Ladmission cup avec la plaque prend enormement de place donc obliger de faire de la place. Et surtout sa va me permettre de refaire le faisceau moteur et enlever tous ce qui sert plus a rien.Jerem74000 a écrit :pourquoi devoir enlever l'anti-dem' pour l'admi cup ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |