Dernier message de la page précédente :
C'est bien trop, surtout vu l'évolution des barêmes de malus, une voiture livrée dans 2 ans risque de faire mal lors de l'immatriculation. Je trouve ce délai exagéré, si je prévoyais d'en acquérir une je pense qu'un tel délai serait un gros stop, trop lassant cette attente.[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
Le retour d'Alpine?
Perso j'en aurai bien pris une mais le délai c'est juste pas possibleAttila a écrit :C'est bien trop, surtout vu l'évolution des barêmes de malus, une voiture livrée dans 2 ans risque de faire mal lors de l'immatriculation. Je trouve ce délai exagéré, si je prévoyais d'en acquérir une je pense qu'un tel délai serait un gros stop, trop lassant cette attente.

- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Le retour d'Alpine?
Alpine doit s'engager au tarif actuel en vigueur lors de la signature point ! Sinon tous les clients qui ont à peine les moyens de se la payer ne l'achèterons pas avec autant d'attente et un malus qui grimpera encore en flèche ( sachant qu'il est déjà démesuré mais jusqu'où ira-t-on ? )Attila a écrit :C'est bien trop, surtout vu l'évolution des barêmes de malus, une voiture livrée dans 2 ans risque de faire mal lors de l'immatriculation. Je trouve ce délai exagéré, si je prévoyais d'en acquérir une je pense qu'un tel délai serait un gros stop, trop lassant cette attente.
Personnellement si le délai est bien de 2 ans pour moi si j'étais acheteur ( ce que j'aimerais mais pas les moyens ) je rebrousserais chemin ! 15 mois maxi pour une voiture et basta ;)
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Le retour d'Alpine?
Avec un ou deux ans d'attente, les acheteurs "spéculateurs" vont se régaler. Peu après réception ils vont les mettre en vente sur le coincoin notablement plus cher que le prix d'achat. Ils trouveront des acheteurs n'ayant pas envie d'attendre et qui pour ce faire, seront prêts à y mettre le prix.
De tels délais entretiennent la bulle spéculative.
De tels délais entretiennent la bulle spéculative.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
Oui que tous ceux qui on réservé rebrousse chemin j'attendrai moin longtemps du coup mdr
Le retour d'Alpine?
C'est bien qu'elle soit entourée d'anciens modèles, ça valorise l'héritage Alpine.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le retour d'Alpine?
Le directeur de cette concession est un vrai passionné de la marque, pas étonnant qu'elle soit si bien entourée, j'espère que ce sera pareil dans le reste du réseau
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- mikl68
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
A Strasbourg c'est le même décor et quand j'y suis aller il y avait une a108 cabriolet et une ancienne a 110 mais pas encore la nouvelle.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
Ça y est l'a110 est présente a la concession de Strasbourg et elle est absolument sublisime de pouvoir s'installer à bord, de tourné autour sans problème, une invitation au bonheur du coup cette fois je peut dire officiellement que je suis client alpine.

- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Le retour d'Alpine?
Bon alors
mikl68 alors t'as fais le chèque ?
On va tous t'harceler pour avoir le droit à une ballade maintenant 

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Membres en ligne |