Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Sans aller jusqu'à dire que c'est parfait, le fait que ce ne soit pas au même endroit sur l'Alpine tient plutôt au fait que... ce soit une Alpine et pas une Clio... Ils ont enlevé le levier de vitesses et la banquette arrière sur l'Apine aussi, de là à dire que c'est une correction par rapport à la Clio... Juste 2 voitures différentes...Mugenrs a écrit :Et qu'on me dise pas que c'est parfait Renault sur son Alpine a resolu ce souci; bonton RS au volant.
Bon ba alors reste en zone rouge (surtout avec un moteur turbot c'est vachement utile) et puis pète tout comme ça tu auras encore une raison de critiquer.Mugenrs a écrit :Non je suis pas daccord une voiture de sport est prévu pour d'ailleurs je squatte pas la zone je l'effleure et la garde en relâchant et l'auto se permet d'intervenir. La meme en BVM ne le fait pas donc j'en veux pas de ça ridicule ce raisonnement de préservation je ne le comprends et ni l'accepte.rudylo78 a écrit : Elle passe le rapport au zone rouge pour préserver le moteur, perso ça me choque pas ça garde la fiabilité.
Tu serais le 1er à raler et à raison d'ailleurs si le moteur cassait mais étrangement t'as envie de conduire en zone rouge...
Ce qui fait l'efficacité disparait (ESC) dommage et surtout plus d'ESP je prefere garder une petite bequille de securité en conduite sportive sur routes notemment avec des petites routes grasses ou pas en bonne etat. Et c'est lourdingue de devoir enlever le regulateur à la main entre les sieges, puis devoir rester comme un goret sur un bouton, bref quand on propose ce genre de choses faut que ce soit au point et que l'interface physique soit bonne, hors elle est foirée totalement. Et qu'on me dise pas que c'est parfait Renault sur son Alpine a resolu ce souci; bonton RS au volant.C'est quoi le "trop restrictif" du mode race pour toi?
Mais l'alpine n'a pas de race il me semble juste normal, sport et track = race.Gégé a écrit :Bon le coup de la zone rouge sur un bloc turbo, passons, la position des boutons aussi...
Par contre je m'etais fait la meme reflexion lors de mon essai, l'ideal serait un mode supplémentaire type "Track"..
Mode Normal, Mode Sport tel qu'il est, Mode Race avec ESP/ESC on et Mode Track sans aides. Histoire de profiter a fond de l'EDC sur routes avec des gardes fous.
Je relance rien moi , ok ?Tervize a écrit :Merci de relancer ce énième débat sur l'EDC ailleurs. Ca commence à bien faire de retrouver les mêmes postes partout !!! Alors allez faire ce débat, sur le topic de la clio 4 200 edc, ici c'est reprogrammation.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |