Dernier message de la page précédente :
Pas inquiet pour les perfs.Le chassis risque de faire très mal avec le 4C.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pas inquiet pour les perfs.En effet j'ai retrouvée l'info, c'est 160€/anTervize a écrit :Pour les véhicules avec une puissance fiscal supérieur à 16cv tu as 150€ de malus par an, neuve ou d'occasion.
Attends ! Dis toi que la RS 300 arrive fin 2018 ! La facture va encore s'alourdirTervize a écrit :Pfff 51500€ dans une caisse d'à peine 300cv.
C'est clairement ce que je vais faire quitte à avoir une auto qui sort du lot autant tapé sur l'alpine qui sera surement moin fréquent sur nos route.Gégé a écrit :Clairement, abusés les tarifs comparé a la 275 Trophy...
Arrivé a de tels niveaux, autant taper sur une A110. Enfin moi je vois ca comme ca...
A moins que le coté pratique des 5 portes de la MRS prenne finalement le dessus.
Je me suis fait la même remarque mais on n'est pas du tout sur le même profil d'auto et donc de clientèle.Gégé a écrit : Arrivé a de tels niveaux, autant taper sur une A110. Enfin moi je vois ca comme ca...
A moins que le coté pratique des 5 portes de la MRS prenne finalement le dessus.
Tu penses que l'hybridation va faire son apparition sur la prochaine versionben110 a écrit :Avec un système hybride en plus pour arriver à 300 cv le malus devrait être moins cher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |