Dernier message de la page précédente :
Pas inquiet pour les perfs.Le chassis risque de faire très mal avec le 4C.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Pas inquiet pour les perfs. 

et encore là sans options..
 et encore là sans options..

En effet j'ai retrouvée l'info, c'est 160€/anTervize a écrit :Pour les véhicules avec une puissance fiscal supérieur à 16cv tu as 150€ de malus par an, neuve ou d'occasion.
Attends ! Dis toi que la RS 300 arrive fin 2018 ! La facture va encore s'alourdirTervize a écrit :Pfff 51500€ dans une caisse d'à peine 300cv.

entre nous les Trophy valent plus leurs prix que le reste de la gamme, peut être pas chez les clio, mais sur la Mégane oui, avec les ölhins et les modifs sur le bloc ect.. tu te mets bien même pour une revente (j'exclus la trophy de la mégane 2, qui est pas vraiment en règle avec nos appellations actuelles, c'est plûtot la R26 qu'on pourrait identifier comme trophy de nos jours)
 entre nous les Trophy valent plus leurs prix que le reste de la gamme, peut être pas chez les clio, mais sur la Mégane oui, avec les ölhins et les modifs sur le bloc ect.. tu te mets bien même pour une revente (j'exclus la trophy de la mégane 2, qui est pas vraiment en règle avec nos appellations actuelles, c'est plûtot la R26 qu'on pourrait identifier comme trophy de nos jours)

C'est clairement ce que je vais faire quitte à avoir une auto qui sort du lot autant tapé sur l'alpine qui sera surement moin fréquent sur nos route.Gégé a écrit :Clairement, abusés les tarifs comparé a la 275 Trophy...
Arrivé a de tels niveaux, autant taper sur une A110. Enfin moi je vois ca comme ca...
A moins que le coté pratique des 5 portes de la MRS prenne finalement le dessus.

Je me suis fait la même remarque mais on n'est pas du tout sur le même profil d'auto et donc de clientèle.Gégé a écrit : Arrivé a de tels niveaux, autant taper sur une A110. Enfin moi je vois ca comme ca...
A moins que le coté pratique des 5 portes de la MRS prenne finalement le dessus.
 ) c'est bien sûr l'Alpine.
 ) c'est bien sûr l'Alpine.Tu penses que l'hybridation va faire son apparition sur la prochaine versionben110 a écrit :Avec un système hybride en plus pour arriver à 300 cv le malus devrait être moins cher

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |