Dernier message de la page précédente :
Désolé mais lecher la zone rouge n'est pas signe d'éfficacité sur la clio 4 rs... puisque à partir de 6000tr le couple s'essouffle.. la puissance en col ne te servira pas à grand chose
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Désolé mais lecher la zone rouge n'est pas signe d'éfficacité sur la clio 4 rs... puisque à partir de 6000tr le couple s'essouffle.. la puissance en col ne te servira pas à grand choseBah tu conduis à l’oreille tout simplement, si tu rétrogrades et que après tu es en bordures de zone rouge ta plage d'utilisation est nulle, à part faire gueuler ta caisse et lui en mettre dans la gueule ça sert à rien. La boite te passe le rapport supérieur car il est plus efficient pour la reprise des gaz en sorte de virage. C'est dur à comprendre ?Mugenrs a écrit :Je suis pas un robot comment veux tu rester collé les yeux sur le compte tour pour laisser le couple à sa meilleure courbe?
Au vu de tes dires oublie les moteurs à turbo ils ne correspondent pas à ton utilisation bvm ou pas. Tu uses plus le moteur qu autre chose c est comme si tu roulais en 50 en 1ère.Mugenrs a écrit :Je sais pas conduire comme ça il faut que ce soit plus abrupte, j'arrive en zone rouge ça gueule bien et j'use de cette zone, je ne saurais jamais conduire sportivement autrement, toute façon je ne le fais plus j'ai arrete de conduire sportivement vu que je prends pas mon pied a cause de ça et des passages de la boite, je conduis parfois dynamiquement je pense que c'est pas fait pour sauf en Race et c'est bien dommage.
Oui c'est celle de spauwn.Tervize a écrit :Un lien sur la Vidéo d'une 4rs bien fougueuse maintenant, 260cv et 370nm, on se rapproche de nos amis anglais, d'ailleurs je crois reconaitre une petite qui était sur le fofo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |