Dernier message de la page précédente :
Le bleu est pour les GT, Clio et Mégane.C'est dommage, il est magnifique.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le bleu est pour les GT, Clio et Mégane.J'aime bien le gris platine, et simple d'entretien.Angus67 a écrit :Il faut du bleu punaise ils n'ont toujours pas comprit !!! Je pense que le gris platine ne sert à rien il aurait mieux valu sortir un gris d'un ton entre le platine et le titanium ... Mais ça reste mon avis ( et un putain de bleu )
En vrai le orange est très loin du Sirius ;-)kaiserazo a écrit :Effectivement au lieu de faire leur orange, qui reste très près du Sirius, ils auraient mieux faire de nous sortir un bleu exclusif...
Pas daccord car de un le nacré est limite beige et surtout hors de prix; 1600 € au moins le givré apporte un blanc different des utilitaires et pas chere 600 €Gégé a écrit :Grave, le blanc glacier sert a rien sur une caisse de cette gamme, le givre nacré suffit.
Pas de givre nacré (1600€)Mugenrs a écrit :Pas daccord car de un le nacré est limite beige et surtout hors de prix; 1600 € au moins le givré apporte un blanc different des utilitaires et pas chere 600 €Gégé a écrit :Grave, le blanc glacier sert a rien sur une caisse de cette gamme, le givre nacré suffit.
Le orange est la couleur de lancement, vous remarquerez le clin d'oeil voulu ou non au fait que désormais Renault est le partenaire moteur de MCLaren en F1, Mc Laren dont la couleur en course est le orange.
Tu as raison !benjbenj a écrit :En vrai le orange est très loin du Sirius ;-)kaiserazo a écrit :Effectivement au lieu de faire leur orange, qui reste très près du Sirius, ils auraient mieux faire de nous sortir un bleu exclusif...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |