Salut les boys !
Donc je viens donner des news..
Je vais vendre à regret à un passionné ma Clio 3 RS Cup 09 Vert Alien pour projet immobilier.. Il faut savoir rester raisonnable, c'est dommage mais bon la Methyl vaux moins chère et c'est ma préféré, celle avec qui je me fais plus plaisir..
Donc le 28, dernier jour du mois, je la dépose chez mon carrossier pour les choses suivantes:
- Peinture pare choc avant et capot.
- Faire revernir les phares avant.
- Peindre en noir métallisée les éléments plastifiés de la voiture (logos, grille de calandre, contour d'antibrouillard, grille centrale en bas au milieu du pc, buse de lave phare xénons, buse de lave parebrise sur capot, contour des rétroviseurs, barre centrale du pare choc arrière etc...
- Il me vends ses étrier brembo 4 pistons qu'il peindra en Bleu Methyl, je collerais des stickers Brembo en Or dessus.
- Il me pose les platines de Recaro qu'il ma faite le mois dernier, ainsi je pourrais avancer et régler en hauteur mes sièges (je collerais un stickers Recaro Or sur la platine).
- Il me pose mon pommeau de vitesse "Renault Sport" en aluminium.
C'est déjà pas mal !
Ensuite, dans la foullé, je la porterais chez mon mécano pour les choses suivantes:
- Pose du collecteur 3Y avec décata spécifique.
- Pose des étrier brembo 4 pistons + maître cylindre Clio 3 + disques et plaquettes de Clio 3 + purge liquide de frein au RBF 600 + durite avia spécifiques.
- Pose de la cale RS 182 avec 4 injecteur neuf (ils sont d'origine alors autant les changer!)
- Installation de mss nouveau B14, fraîchement commandé, il y avait une belle promo... J'ai craqué mdr
Ensuite rdv avec Sam d'RS Reprog pour la reprog avec Pop & Bang!
Et la elle sera presque parfaite...
Ma dernière grosse ballade avant la vente, retour au source à Dieppe !