risbo971 a écrit :moi je ne dis plus trop rien...car les haters m'énervent...
Lewis a trop de chance, il a la meilleure voiture, il n'a pas eu tous ces records comme un grand.
Le seul vrai pilote est Schumi car il roulait pour féfé blablablabla !
Une autre couche pour tous les autres haterz qui n'aiment pas la f1 de notre ère car elle n'apporte rien, c'est de la playstation, les voitures se conduisent sans forcer, il n'y a aucun spectacle, c'est trop cher, etc etc...
Bien sûr tous ces propos sont ironiques => vive LH et vive la F1 !
BREF ! Ragez bien vos morts et et buvez du thé

On a le droit de critiquer ou de ne pas être d'accord sans forcement être un "hater"!! Sinon qu'est ce que le monde va devenir chiant

.
Moi perso j'en ai ma claque de voir des pilotes de F1 qui ne peuvent même pas faire 1 tour complet d'attaque en qualif à fond car au bout de 8 virages les pneus s'effondrent.
J'en ai ma claque de voir qu'un pilote ne peut pas attaquer plus de 3 tours derrière un autre sous peine de sacrifier sa course en surchauffant ses pneus.
Je reste bloqué la dessus car c'est pour le LE cancer de cette F1.
Et qu'on arrête de me dire que c'est un souhait de la FIA. C'est faux et archi faux.
La FIA veut un pneu qui ne soit pas indestructible avec une différence de perf entre les différentes duretés de gomme.
Elle n'a jamais dit qu'elle voulait des pneus qui surchauffent en 5 virages.
Si on veut du spectacle en F1, ce n'est pas compliqué:
-premièrement virer ces incapables de Pirelli, qui sont des loosers en compétition (trop facile de gagner sans adversaire, si demain la FIA autorise à nouveau la concurrence ma main à couper qu'ils se cassent direct).
-deuxièmement arrêter avec ces pénalités à la con tous les 5 mins. En rallye la trajectoire la plus rapide c'est la plus courte, après libre à chacun de prendre plus ou moins de risque avec les bas coté et d'y aller ou pas en risquant une crevaison ou de taper une pierre ou un trou.
Tu ne veux pas qu'un pilote dépasse la limite du circuit, bah met un putain de vibreur qui risque de niquer le fond plat si tu passe dessus, ou de la bonne vieille herbe et t'inquiète que les mecs n'iront pas mettre leurs roues la dessus (sauf des tocards comme magnussen ou Ericsson mais là on n'y peut rien

).
Mais ras le cul de devoir regarder au ralenti le passage d'un pilote pour voir si oui ou non il dépassé la ligne blanche ou pas.
Voilà c'était mon 1/4 d'heure haters

, mettez juste ça en place et je peux vous dire qu'on va voir de la baston.
Ah oui dernière chose, autoriser les pilotes à régler ça à l'ancienne lors d'incident de course

.