Bon c'était pas folichon l'Espagne, mais ça va quand même, un peu de suspens sur la fin.
Solide performance d'Ocon qui passe encore à travers les ennuis, et profitent des circonstances pour rallier l'arrivée à une belle 5ème place, il est vraiment prometteur, je ne le vois pas comme un pilote super rapide, mais comme un pilote intelligent, ce qui à mon avis pour l'emmener très loin, donc wait and see...
Et belle performance de Renault aussi avec Hulk qui arrive à accrocher la 6eme place, ça monte chez Renault, ils leur plus qu'un second pilote qui ramène des points, parce qu'autant en fin de saison dernière je trouvais que Palmer méritait une chance cette année, que là c'est une catastrophe, il est nul part, c'est déjà cuit pour lui pour 2018 à mon avis.
Et la plus belle image de ce grand prix restera le petit en pleurs au début de la course suite à l'abandon de Raiko, qui finit par le rencontrer dans le motorhome Ferrari et qui termine chez Renault avec Hulk et Grosjean, chapeau à Ferrari pour le coup de com et la bonne pub que ça donne à la F1